Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve


Messages recommandés

à l’instant, Djo54 a dit :

Ah we quand même , celle là fallait aller me la chercher 

Un des meilleurs milieux du monde avant sa prolongation, il était absolument partout avec trois poumons, extraordinaire. 
 

Bah désolé que tu vois pas que c’est son fantôme qui joue désormais… 🤗

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben vous savez quoi? Perso ras le cul, bonne soirée je me casse

Je passerai peut-être apres le match pour voir, mais là j’en peux plus

 

Bonne fin de match….

 

(je me souviens pas avoir déjà fait ça depuis 98….)

  • Haha 1
  • Triste 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Et ben vous savez quoi? Perso ras le cul, bonne soirée je me casse

Je passerai peut-être apres le match pour voir, mais là j’en peux plus

 

Bonne fin de match….

 

(je me souviens pas avoir déjà fait ça depuis 98….)

Souffre avec nous mon frère 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Un des meilleurs milieux du monde avant sa prolongation, il était absolument partout avec trois poumons, extraordinaire. 
 

Bah désolé que tu vois pas que c’est son fantôme qui joue désormais… 🤗

C'est surtout qu'à chaque fois qu'il est titulaire on perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Un des meilleurs milieux du monde avant sa prolongation, il était absolument partout avec trois poumons, extraordinaire. 
 

Bah désolé que tu vois pas que c’est son fantôme qui joue désormais… 🤗

Je vois surtout que t’a dis que c’est un simple bon joueur et qu’il surperformer , mais t’a dû te rendre compte de l’énormité puisque tu dis plu la même chose déjà .

Je suis d’accord pour dire que depuis ça blessure il est pas revenu à son niveau et qu’il a plu du tout le meme impact qu’avant mais de grâce n’ayons pas la mémoire courte , ça arrive à tout les joueurs d’être moins bien ne soyons pas injuste .

Et puis de dire que c’est juste pour ça prolongation alors que le mek avait plusieurs grands clubs Européens qui l’ont approché et qui espérer le récupérer sans coup de transfert , alors que ça soit sportif ou financier ton explication ne tien pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas une autre tactique à pouvoir mettre en place,on est trop prévisible.

A l'entraînement,Simone ne bosse que le 3-5-2,il n'essaie pas d'autres tactiques? Pourquoi on s'entête à produire les mêmes contenus,c'est de l'amateurisme. Putain ça me saoule que l'on ne soit pas capable de trouver des solutions contre n'importe quel équipe qui joue regrouper.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

Je vois surtout que t’a dis que c’est un simple bon joueur et qu’il surperformer , mais t’a dû te rendre compte de l’énormité puisque tu dis plu la même chose déjà .

Je suis d’accord pour dire que depuis ça blessure il est pas revenu à son niveau et qu’il a plu du tout le meme impact qu’avant mais de grâce n’ayons pas la mémoire courte , ça arrive à tout les joueurs d’être moins bien ne soyons pas injuste .

Et puis de dire que c’est juste pour ça prolongation alors que le mek avait plusieurs grands clubs Européens qui l’ont approché et qui espérer le récupérer sans coup de transfert , alors que ça soit sportif ou financier ton explication ne tien pas .

Le mec en branle plus une depuis sa prolongation. D’ailleurs, on aurait eu la même avec Perisic, fais avec. 🤗

il y a 1 minute, Neyo13 a dit :

Avant sa prolongation ? C'est ça que tu veux dire?

Oui, c’était pas une sacrée assurance avant ? (Vraie question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...