Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve


Messages recommandés

Lautaro c'est une honte ce qu'il propose. (Oui il est sur le terrain depuis la première minute)

J'ai envie de pleurer tellement j'ai jamais vu une inter aussi dégueulasse.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Lautaro c'est une honte ce qu'il propose. (Oui il est sur le terrain depuis la première minute)

J'ai envie de pleurer tellement j'ai jamais vu une inter aussi dégueulasse.

T'abuses...et l'Inter de Gargano ?! Kuzmanovic ?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

T'abuses...et l'Inter de Gargano ?! Kuzmanovic ?!

Ouais mais t'avais un icardi qui te plier un but pratiquement a chacun de ses occasion, un Guarin qui te mettais des mines, un Handanović top niveau. Un Juan Jésus aujourd'hui dans un Napoli imprenable, un Kovacic qu'on aurait jamais du vendre. Duncan qui était sous-coté. Un candreva qui oui centrait 50 fois, mais qui centrais bien. T'avais des bribes d'espoirs, alors que la t'as rien. Aucune cohésion, tout le monde en a marre, aucun effort, aucune réactions. Rien rien rien rien rien c'est le néant, enlever le bleu du maillot, notre équipe c'est un trou noir 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic est vraiment catastrophique... non seulement il joue énormément vers l'arrière ou sur le côté (ça on savait); mais surtout il loupe toutes ses passes, même les plus simples. Et après il râle...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ConteBon a dit :

Le mec en branle plus une depuis sa prolongation. D’ailleurs, on aurait eu la même avec Perisic, fais avec. 🤗

Oui, c’était pas une sacrée assurance avant ? (Vraie question)

Une assurance tous risques oui....mais quelle déception cette année c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ConteBon a dit :

Le mec en branle plus une depuis sa prolongation. D’ailleurs, on aurait eu la même avec Perisic, fais avec. 🤗

Oui, c’était pas une sacrée assurance avant ? (Vraie question)

La culture de l’instant est le cancer du football , faut vraiment soi  être à la rue soi être de mauvaise fois pour écrire ça d’un joueur qui court plus de 10 km a tout les matchs 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Brozovic est vraiment catastrophique... non seulement il joue énormément vers l'arrière ou sur le côté (ça on savait); mais surtout il loupe toutes ses passes, même les plus simples. Et après il râle...

C'est là que je comprends pas le choix de Inzaghi, il a été blessé la moitié de la saison il est revenu il y a pas longtemps et n'avait clairement pas le rythme pour débuter un match avec autant d'intensité

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

La culture de l’instant est le cancer du football , faut vraiment soi  être à la rue soi être de mauvaise fois pour écrire ça d’un joueur qui court plus de 10 km a tout les matchs 

Être marathonien ou joueur de foot, il a désormais choisi. Avant, il savait faire les deux… 🤗

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

C'est là que je comprends pas le choix de Inzaghi, il a été blessé la moitié de la saison il est revenu il y a pas longtemps et n'avait clairement pas le rythme pour débuter un match avec autant d'intensité

Parfois je ne suis même pas sur qu'il comprenne lui même les choix qu'il fait. Ses choix sont souvent douteux (le maintien d'Handa dans les cages, Di Marco en DC, ...).

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...