Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve


Messages recommandés

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Alors c’est simple , c’est soit on leur rentre dedans et on leur fait mal, ce qui les fera douter, soit ils vont nous rentrer dedans d’entrée et on va commencer à douter.

Il faudra un grand Barella, quand il est en forme on est intraitable, Hakan je lui fais confiance, parce qu’eux Di Maria est chaud bouillant en ce moment, Rabiot également mais aussi l’inévitable Chiesa. Vlahovic va nous fatiguer aussi. 
 

Il faudrait un grand arbitrage et un mental d’acier.

Cette sensation qu’on peut les cogner ou passer à travers, et c’est désagréable mais on est interiste donc. 
 

50 - 50 ! avec un petit avantage pour nous et le meazza ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la fin de saison si on va compter sur lui il est toujours chez nous jusqu'en juin et malgré qu'il se barre comme une s***** c'est un excellent défenseur et peut que nous faire du bien

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar il est entrain de faire une dépression. Il se dit "m**** j'ai signé dans un club qui se fait jarter en 1/8 de C1 pour se rebooster face à Evien, et l'Inter va aller jusqu'en final avec la chatte à Inzaghi".

Victoire obligé face à la Rube !

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons juste intérêt à le gagné ce matchs,partire à la trêve avec une defaite ne va pas aidé, et les blessures, c'est un mal pour un bien, car j'ai peur pour nos joueurs qui partent en sélection,bon je dis juste que soutenons les gars le reste viendra forza inter.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaie de faire comme ET avec son doigt. Il veut téléphoner maison.

Il a une bonne tête de vainqueur. 

De toute façon en ce moment, l'arbitrage que ce soit en Europe ou en Italie, il nous est clairement défavorable. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria - Chiesa - rabiot , les éléments à surveiller.

Mais Inzaghi a déjà vendu la mèche que Skriniar ne jouera pas.

Meme si c’est vrai, il aurait pu le garder pour lui, afin de donner des mots de tête à l’entraîneur adverse, mais vous connaissez Simone hein. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le résultat du Milan hier, ce serait une très bonne équipe de s'imposer ce soir (en plus il y a toujours cette histoire de 15 points de la Juve qui traîne). Malgré les absences, il y a moyen de faire un qqchose ce soir.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à vous les interistes. Malgré nos lacunes je suis convaincu que c'est nous les bianconeris qui gagneront 🖤🤍🖤🤍 mais j'espère que nos deux équipes livreront un match extraordinaire. 

Que le meilleur gagne forza juve 🖤🤍

  • Haha 4
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais quand tu vois qu'ils tente du Gatti, Fagioli, Soulé (+Miretti et Iling-junior) alors que nous, en rase de défenseurs on tente même pas un Fontanarosa, ou un Asllani alors que Mikhi a fait 19 matchs consécutif et que Barella est archi mauvais. On a beau chier a raison sur Allegri mais au moins il lance des jeunes. Alors c'est bien beau de dire en conférence qu'on a une équipe vieillissante mais rien n'est fait.

Et je préfère voir Bellanova que Dumfries.

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Je suis désolé mais quand tu vois qu'ils tente du Gatti, Fagioli, Soulé (+Miretti et Iling-junior) alors que nous, en rase de défenseurs on tente même pas un Fontanarosa, ou un Asllani alors que Mikhi a fait 19 matchs consécutif et que Barella est archi mauvais. On a beau chier a raison sur Allegri mais au moins il lance des jeunes. Alors c'est bien beau de dire en conférence qu'on a une équipe vieillissante mais rien n'est fait.

Et je préfère voir Bellanova que Dumfries.

Attendons quand même de voir ce que ça donne la Juve avant de tirer des conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement notre point faible est dumfries je peux plus le voir ce joueur 

Brozovic c'est le soir ou jamais soit tu nous fait un match énorme ou soit tu seras définitivement dernière l'arménien 

Même lukaku doit nous faire un gros match ce soir 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...