Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

Tout nos joueurs jouent dos au jeu...ça aussi c'est Inzaghi ?

Ouais ! C'est lui qui dirige les entraînements, la tactique, les consignes...

Le schéma de jeu coince depuis plusieurs mois et le gars insite dessus, ouais, c'est Inzaghi OUI !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Par contre la double main Rabiot Vlahovic c'est aberrant que la VAR prend littéralement 5minutes pour ne rien voir. 

Ni même demander à l'arbitre central d'aller voir. 

La juve et larbitrage ça traverse les époques..

Si tu regardes sur Bein sport, ils viennent de montrer les arbitres durant la pause (cf: pub burger king).

Modifié par SANGOKU
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Ou est l'argent ? Zhang est à sec...

Il se demmerde pour  trouver, il vend le club à un prix raisonnable, ou il trouve des solutions j'en sais rien qu'il assume. 

Zhang va braquer une banque je m'en fou mais fait quelques chose 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi les joueurs qui sortent dj tunnel ! Pfff sont abattus les petits chou, hey ! Il leur a dit quoi au vestiaire le Simone ?! Je ne vois aucune hargnew aucune motivation en eux, ce body language de la lose heu, veut dire de la Lazio, ça va de paire en vrai, Loose, Looze, Laze, Lazio...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est clairement pas un problème d’individualité ou d’envie ou d’engagement, c’est comme depuis le début de la saison en faite ce coach contamine l’équipe avec ça trouille et son manque d’ambition que ça soi dans les jeux ou dans le coaching .

Il ne change jamais de tactique, c’est tout le temps la même chose , les mêmes changements au mêmes temps , les mêmes circuits de passes  , si t’a pas une individualité qui est en grande forme c’est moyennasse et ta même pas 1 ou 2 jeunes qui peut évoluer le coach les utilise pas .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Il se demmerde pour  trouver, il vend le club à un prix raisonnable, ou il trouve des solutions j'en sais rien qu'il assume. 

Zhang va braquer une banque je m'en fou mais fait quelques chose 

Il l’a l’argent mais il veut pas le mettre , il veut que le club s’autofinance mais si tu travail mal et que tu met pas les bonnes personnes aux postes stratégiques ba t’arrivera jamais à faire que ça fonctionne sans que t’es besoin de rajouter au pot .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Barella qui centre a chaque fois. Dumfries il fou quoi? Il sait pas centrer alors que c'est un piston?

Je le dis depuis des années, Barella en latéral ça doit se tenter. Un peu a la Kimmich. C'est un très bon centreur, bon dribbleur, il a du pied contrairement au clown hollondais...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

En plus on a personne sur le banc qui peut changer la physionomie de ce match

Y’a bien un nom……mais …… trop equilibré et trop technique….

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...