Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

Cette semaine est cruciale, j’espère que Inzaghi va les faire bosser à l’entraînement. 
 

10 mars -      Spezia - Inter 

14 mars -      Porto - inter 

19 mars -      Inter - juve 

1 avril -          Inter - Fiorentina 

 

On va entrer dans une phase où va falloir gérer, comme par hasard Correa est de retour de blessure, donc please Simone pas de gigolo ce vendredi. Pas de Gagliardini non plus pour bloquer Pogba mdr, enfin vous avez compris.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le programme,on sera à chier vendredi et on va se sublimer pour les 2 matches suivants.

Non sérieusement,ce serait bien de tout gagner cette semaine,on pourra partir l'esprit plus léger pendant cette trêve internationale.

J'espère que Simone va conditionner ses joueurs pour faire un carton plein,pas besoin de faire de rotation,pour ses 3 matches ont fait jouer l'équipe type et on tente pas des trucs à la con du style une attaque Lukaku-Correa vendredi avec Gagliardini en soutien (je noircis le trait hein). Et surtout on garde Hakan en 6,il est monstrueux en ce moment à ce poste,c'est dommage pour Brozovic (mais il peut rentrer pour temporiser et conserver le ballon si on mène au score).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule chose a dire " soit on gagne tout, soit on perd tout " pas de demi mesure !! 

Il est temps de vraiment securiser cette seconde place, et de se qualifier contre Porto. Mais bon cette fois je suis tres peu optimiste car on est tellement mauvais a l'exterieur que je me dis impossible de gagner ces deux matchs de spezia et porto

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GregButcher a dit :

trucs à la con du style une attaque Lukaku-Correa vendredi avec Gagliardini en soutien (je noircis le trait hein). Et surtout on garde Hakan en 6,il est monstrueux en ce moment à ce poste,c'est dommage pour Brozovic (mais il peut rentrer pour temporiser et conserver le ballon si on mène au score).

Au contraire, profitons en pour nous détendre, Handa dans les buts, Dumfries en DC, Simone en 6, Gag5 en captain América et Brozo en 10

Quitte a passer un bon moment, autant que ce soit dans la bonne humeur….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christ thunder09 a dit :

Je n'ai qu'une seule chose a dire " soit on gagne tout, soit on perd tout " pas de demi mesure !! 

Il est temps de vraiment securiser cette seconde place, et de se qualifier contre Porto. Mais bon cette fois je suis tres peu optimiste car on est tellement mauvais a l'exterieur que je me dis impossible de gagner ces deux matchs de spezia et porto

On a pas besoin de gagner à Porto 😉

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben putain,on ne peut pas être dans la continuité niveau gardien. Handa en coupe d'accord mais la c'est n'importe quoi. Onana est capable d'enchaîner les matches et surtout il en a besoin,ses dernières saisons il n'a pas trop joué.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Handa probablement de nouveau titulaire.

 

Non mais fallait pas prendre mon post au premier degré Simone, je blaguai…. JE BLAGUAI !!!!!

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matches cruciaux dans les 9 jours qui arrivent même si de toute façon on devra rien lâcher jusqu'à la fin de la saison. La Spezia on avait fait N contre eux y'a 3 ans mais sinon on gagne toujours, et depuis 2 ans toujours d'au moins 2 buts d'écart. Je me fais pas de soucis pour cet match, qui va bien préparer à la confrontation retour contre les Dragoes.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

N'oubliez pas que le match c'est ce soir ! 

J'ai failli oublié perso 😭

Je vois ça, je savais pas qu'on jouait ce soir 😂

Je vois des compos officielles partout, ah d'accooooord on joue ce soir okey, et en plus t'as le bluetooth titulaire 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Avec saint handa dans les cages... suis d'accord ca va etre chaud

Pas que Handa, faut pas oublier le mec aux Timbs devant, même les pénos il les marque plus du premier coup :laught:

Dumfries, va je pense nous sortir un bon match, je sais pas pourquoi :laught:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas que Handa, faut pas oublier le mec aux Timbs devant, même les pénos il les marque plus du premier coup :laught:

Dumfries, va je pense nous sortir un bon match, je sais pas pourquoi :laught:

Des compos que j'ai vu c'est Darmian a droite et D'ambrosio en défense, et devant Lautaro Lukaku, Calha au repos mais a verifier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas regarder le match ce soir. J'en ai marre de voir cette bouillie de football à l'extérieur,je me fais chier devant ce que notre équipe propose,je préfère me reposer et reposer mes nerfs et mon petit coeur.

Je me réserve pour le match de champions league cette semaine. Bon match à tous les gars.

Et espérons une belle victoire.

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...