Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

il y a 22 minutes, QG1989 a dit :

Ce "virus" est allé te chercher un penalty et a offert une passe dé que l'attaquant n'a pas su convertir.

Au passage, je te rappelle qu'il est DC, donc s'il est aussi "imprécis offensivement" c'est probablement parce que ça devrait être le taf des 3 lignes qui jouent plus offensivement que lui, mais qui ne branlent strictement rien...

Sans déconner, toujours les mêmes cibles, peu importe ce qu'ils font...

Et traiter nos joueurs de virus, c'est simplement ne rien comprendre aux valeurs de ce club...

 

Et son erreur défensive qui vient de nous couter le but tu le défend comment ?

J'ai hâte de t'entendre

Résultat 1-0 pour Spezia

Si vous êtes satisfait que la grande INTER jour avec des joueurs ECO+ sur le terrain c'est votre soucis mais moi je n'en suis pas satisfait, c'est honteux et le résultat le prouve

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai vu maldini entrer, j’me suis dit mdr c’est sûr il va marquer. Et bah il a marqué.

Alors le coach de la spezia ose mettre un jeune.

Pourquoi nous n’osons pas à faire entrer un jeune ? Et je parle pas de les faire entrer à la 88 eme minute, car là on est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Inzaghi se fait encore battre tactiquement

Ben quand meme c’est…..c’est qui en face au fait?

Ah euh………………….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kentino21 a dit :

C’est de la faute à maldini si on loupe 30 occasions ? Arrête un peu 

Qu'est ce que tu racontes? 

C'est Inzaghi qui arrive pas a ce que l'équipe fait du jeu.

Maldini il tire il marque , c'est son boulot. Le même que celui que Lautaro pas foutu de bien tiré un penalty et de Lukaku qui tire plus haut que le stade. Inzaghi depuis qu'il est la tout les joueurs ont régressé, y a 2 ans, avec Skriniar DeVrij Bastoni on était une des meilleures défenses d'Europe, aujourd'hui on prend un but quasi chaque match. On est une des pires defenses. On est l'équipe qui dribble le moins. On est l'équipe qui se créer le plus d'occasions sans les mettre. Au bout d'un moment, quand tu met un clown, il te transforme des animaux sauvage en bête de foire 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

@KaNeKiune question d'oseille surement Et de disponibilité tout de suite d'entraineurs. T’inquiète pas qu'ils auraient pris déjà une décision

Le problème c’est que loseille on vont en perdre bien plus si on se qualifie pas en ligue des champions l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Quand j’ai vu maldini entrer, j’me suis dit mdr c’est sûr il va marquer. Et bah il a marqué.

Alors le coach de la spezia ose mettre un jeune.

Pourquoi nous n’osons pas à faire entrer un jeune ? Et je parle pas de les faire entrer à la 88 eme minute, car là on est très fort.

C'est la question qui n'obtient jamais de réponses. On ne les fait pas jouer car on veut des résultats immédiats avec des joueurs d'expérience. Mais on a ni les résultats, ni les joueurs qui font la différence car trop cher. Par contre on a des joueurs d'expérience, certains ont même beaucoup d'expérience. Et on laisse partir nos jeunes (Casadei, Zaniolo,...)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Le 3/5/2 est modifié je répète le 3/5/2 est modifié ceci n’est pas un exerciceWe Are Doomed Reaction GIFice

Un 3-4-3 bien évidement bosser zma l'entraînement, ça va pas du tout être brouillon sans savoir où les joueurs se places 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...