Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

il y a 4 minutes, zupermaniacx a dit :

Arcerbi fait n'importe quoi de A à Z 

Mais quoi?! C'est le seul à faire ce qu'il faut (même s'il se fait manger). Rien sur D'ambrosio? Bastoni? Brozovic?

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Et son erreur défensive qui vient de nous couter le but tu le défend comment ?

J'ai hâte de t'entendre

Résultat 1-0 pour Spezia

Si vous êtes satisfait que la grande INTER jour avec des joueurs ECO+ sur le terrain c'est votre soucis mais moi je n'en suis pas satisfait, c'est honteux et le résultat le prouve

Aucun problème pour dire qu'il fait n'imp sur le but. Tu sais, moi je n'ai pas de joueurs chouchou ni "virus". D'ambrosio a fait un bon match jusque là, et a très mal défendu sur cette action. C'est objectif et factuel.

En revanche, je ne t'entends pas (ni les autres) sur le positionnement totalement inadmissible de Bastoni, ni le fait que Brozovic ne fasse pas l'effort de redescendre... ils ont un collier d'imunité ou tu les as juste "à la bonne"?

Ps: mon père étant décédé à cause d'un virus, tu comprendras que j'ai du mal à voir ce terme associé à un joueur de foot...

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Lundi on est à la 5 ème place 👍

Oui oui, on devait déjà l'être la semaine dernière et celle d'avant... A force de le répéter, ça arrivera bien un jour...

Gardes ton plus beau "je vous l'avais bien dit", pour cette occasion speciale 🥳

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à flippé là, il nous reste encore à jouer 5 équipes du top 7 à 12 journée de la fin, autant dire qu'on sera dans l'obligation de gagner ses matchs et le risque de ne pas finir dans le top 4 est de plus en plus menaçant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Qu'est ce que tu racontes? 

C'est Inzaghi qui arrive pas a ce que l'équipe fait du jeu.

Maldini il tire il marque , c'est son boulot. Le même que celui que Lautaro pas foutu de bien tiré un penalty et de Lukaku qui tire plus haut que le stade. Inzaghi depuis qu'il est la tout les joueurs ont régressé, y a 2 ans, avec Skriniar DeVrij Bastoni on était une des meilleures défenses d'Europe, aujourd'hui on prend un but quasi chaque match. On est une des pires defenses. On est l'équipe qui dribble le moins. On est l'équipe qui se créer le plus d'occasions sans les mettre. Au bout d'un moment, quand tu met un clown, il te transforme des animaux sauvage en bête de foire 

 

Je suis loin d’être un fan d’inzaghi mais aujourd’hui tu le vire tu met qui ? On est en passe de se qualifier en quart de C1, 2 eme du championnat donc oui je suis pour changer la saison prochaine  mais aujourd’hui non !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Je trouve ça quand même invraisemblable qu'on arrive pas a gérer des matchs face a la Spezia, la samp, ils sont dans les derniers quoi 

Simplement parce que tu as des mecs d'un côté qui pensent que "ça va le faire c’est un petit" et jouent petit bras, et de l'autre tu as des mecs qui mettent plus de peps car leur situation au classement l'impose et veulent gratter des points partout pour s'en sortir. 

Notre banc aussi y est pour quelque chose. Quand tu veux faire tourner tu perds en qualité sur le terrain, mais c'est un autre problème

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kentino21 a dit :

Je suis loin d’être un fan d’inzaghi mais aujourd’hui tu le vire tu met qui ? On est en passe de se qualifier en quart de C1, 2 eme du championnat donc oui je suis pour changer la saison prochaine  mais aujourd’hui non !

A ta place je ne serai pas si sûr  même si ce que je souhaite

Tas vu la copie qu'on rend a la 70 eme ? Tu penses qu'on va passé porto avec ca

Pas si sur

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont ouvert le score on ne les met pas en danger, on a pas l'impression qu'on essaie d’égaliser.

Et ce n'est pas en mettant tous nos attaquants sur le terrain que l'on va faire mieux je crains

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Un 3-4-3 bien évidement bosser zma l'entraînement, ça va pas du tout être brouillon sans savoir où les joueurs se places 🤣

Nan mais ça c'est incroyable 🤯

On garde le même système: Ça râle qu'on ne teste jamais quelque chose d'autre.

On change de système: Ça râle qu'on teste quelque chose d'autre.

il y a 3 minutes, Ajij a dit :

A ta place je ne serai pas si sûr  même si ce que je souhaite

Tas vu la copie qu'on rend a la 70 eme ? Tu penses qu'on va passé porto avec ca

Pas si sur

Moi j'y crois. On devait déjà se faire défoncer à l'Aller suite aux échecs Empoli et Sampdoria. Au final on les a battu.

Chaque match est différent les gars.

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Non mais on a un entraîneur qui touche le ballon alors qu'il est même pas sortie, c'est quoi ce niveau d'incompétence 

Au moins un membre de l'Inter qui montre de l'envie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est que Spezia sont nul a chier , leur plan de jeu est de mettre des grosses chandelles devant en espérant un miracle. Et nous , nous sommes encore plus nul de ne pas les exploser avec au moins 3 buts d'ecart. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...