Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je ne vais pas regarder le match ce soir. J'en ai marre de voir cette bouillie de football à l'extérieur,je me fais chier devant ce que notre équipe propose,je préfère me reposer et reposer mes nerfs et mon petit coeur.

Je me réserve pour le match de champions league cette semaine. Bon match à tous les gars.

Et espérons une belle victoire.

Je te comprend je suis du même avis que toi marre de voir une équipe aussi deguelasse jouer mais pas grand chose de prévu en début de soirée donc voilà on va se poser devant et si c’est toujours la même musique on va vite bifurquer sur la play lol 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Je te comprend je suis du même avis que toi marre de voir une équipe aussi deguelasse jouer mais pas grand chose de prévu en début de soirée donc voilà on va se poser devant et si c’est toujours la même musique on va vite bifurquer sur la play lol 

Je vais aller bifurquer direct sur Madame ce soir,je pense que le spectacle risque d'être plus intéressant 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Message à caractère promotionnel***

Finalement ce match je le sens bien, ca va se passer tranquillement

spacer.png

Partenaire premium des tifosi intériste

 

Perso j’ai attaqué le 3eme paquet….

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, vous allez vraiment gueuler à chaque compo? Vous connaissez notre effectif non? Vous savez qu'Inzaghi ne peut pas le changer en cours de saison, vous le savez ça?

Pour rappel, Skriniar, Correa et DiMarco sont blessés ou incertains.

Handanovic: Comme à l'aller, c'est pour éviter tout risque de blessure d'Onana avant la C1. C'est pas top, mais pas choquant non plus.

D'ambrosio/Darmian: l'alternative est Darmian/Dumfries (sur qui tout le monde chie) ou Darmian/Bellanova (sur qui tout le monde chie) => on fait quoi du coup?

Acerbi: l'alternative est DeVrij (sur qui tout le monde chie) => on fait quoi du coup?

Brozovic: permet de reposer Calhanoglu qui joue tous nos matchs avec une grosse intensité. Je ne vois pas le problème.

Mkhitaryan: j'aurais clairement préféré Asllani, mais comme ce n'est pas son poste et que je ne veux pas voir Gagliardini (sur qui tout le monde chie), je comprends qu'il veuille plus de garanties.

Lukaku: l'alternative est Dzeko (sur qui tout le monde chie) => on fait quoi du coup?

Sans déconner, râler pour râler, alors que le match n'a pas commencé...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...