Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Mais les frappes de l'extérieur c'est interdit où ça se passe comment?

vu la geule des frappes de toute façon... lukaku sait plus tirer, brozo et barella c'est 10metre au dessus et mkitharia sa frappe elle est puissante mais dans l'axe 

On sait pas cader

100 occaz contre une spezia très faible et on arrive pas à marquer alors qu'on devrait être à 2 ou 3-0 en temps normal

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement facile de défendre contre nous... il nous manque un joueur qui va provoquer les 1 contre 1... il suffit qu'ils se mettent a défendre a 10 dans les 18 et la on peut rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Dambrosio détruit trop d'actions offensives par ses imprécisions ça fatigue d'avoir ces virus dans le 11

Ce "virus" est allé te chercher un penalty et a offert une passe dé que l'attaquant n'a pas su convertir.

Au passage, je te rappelle qu'il est DC, donc s'il est aussi "imprécis offensivement" c'est probablement parce que ça devrait être le taf des 3 lignes qui jouent plus offensivement que lui, mais qui ne branlent strictement rien...

Sans déconner, toujours les mêmes cibles, peu importe ce qu'ils font...

Et traiter nos joueurs de virus, c'est simplement ne rien comprendre aux valeurs de ce club...

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

Cette première mi-temps est un détecteur à trolls. 😌

Il y en a un paquet malheureusement ! Qu'ils aillent supporter le PSG, leur commentaires sont plus dignes de ce club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement a quoi sert Lukaku même sa spécial comme dirai les commentaires belge partir en profondeur il ne l'a même pas tenter on dirait un poteau tu lui fais la passe il te l'a remet direct lautaro qui tire tjrs au centre sa doit être 2-0 minimum j espère qu il vont être plus précis la 2 ème mitemp parce que c est la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps pas terrible. On aurait du prendre l'avantage avec ce penalty, le match serait plus simple. On domine comme souvent mais dans la finition trop de déchets et quand c'est pas mal c'est le gardien adverse qui sort ses arrêts. Si on garde la même rythme, la seconde mi-temps risque d'être longue.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nateag a dit :

Il y en a un paquet malheureusement ! Qu'ils aillent supporter le PSG, leur commentaires sont plus dignes de ce club ...

Tu sais, on serait bien contents d’avoir aussi des moyens illimités comme à l’époque de Moratti pour gagner zéro trophée… 😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop surpris certains si vous ne retrouvez pas vos messages ... je vais prendre l'habitude de supprimer les messages de type "troll" (tout comme les messages insultants).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nateag a dit :

Il y en a un paquet malheureusement ! Qu'ils aillent supporter le PSG, leur commentaires sont plus dignes de ce club ...

Ou écrire à Govou :phear:

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Inzaghi c'est quand même quelque chose hein, le gars n'arrive pas a motiver ses troupes quand il faut jouer contre une équipe du bas de tableau a l'extérieur, c'est chaud ! Je trouve que c'est arrogant ! 

J'ai quand même trouvé qu'on était plus impliqués que lors des dernières purges.

Après... lui il a fait son taf. On a la possession, on est dans le camp adverse, on a 50 occasions donc plusieurs franches,... A un moment, ça sera aussi aux joueurs de porter leurs couilles et de s'appliquer...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Inzaghi c'est quand même quelque chose hein, le gars n'arrive pas a motiver ses troupes quand il faut jouer contre une équipe du bas de tableau a l'extérieur, c'est chaud ! Je trouve que c'est arrogant ! 

Si le coach n'arrive pas à motiver les joueurs, eux-mêmes, pour le bien du club, ils ne peuvent pas le faire.

Je le répète, Si on doit à chaque fois motiver nos joueurs, ses joueurs n'ont rien à faire chez nous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...