Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, KaNeKi a dit :

Ah oue a force plus plus pouvoir rien dire sur le forums ça va parler que en mode emoji 😂

On s'adapte à votre comportement ... si les gamineries et les trolleries dominent ça pollue trop le forum

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Si le coach n'arrive pas à motiver les joueurs, eux-mêmes, pour le bien du club, ils ne peuvent pas le faire.

Je le répète, Si on doit à chaque fois motiver nos joueurs, ses joueurs n'ont rien à faire chez nous.

Mais c'est exactement ça!

Autant quand on subit une purge, on ne produit rien, on se fait retourner ou avoir; On peut tenir le coach pour responsable.

Mais quand on domine, on accule le but adverse, le plan de jeu se passe sans encombre,... Ce sont les joueurs qui deviennent avec leurs imprécisions et leur manque de hargne.

Mais bon... tu auras toujours certains pour te dire qu'Inzaghi a volontairement "enlevé" la culture de la gagne de nos ex-champions; comme s'ils étaient des petits enfants lobotomisables et non des professionnels adultes qui savent prendre de l'expérience...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte de se faire marquer par un milanais. On a l'habitude après Baldanzi c'est Maldini. Franchement j'en ai marre de voir cette équipe de pas savoir marquer avec 1000 occasions et 1 prendre un a chaque tir. Défense nulle Attaque nulle. Nul nul nul qu'elle honte cette équipe 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...