Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 25ème journée: Inter vs Lecce


Messages recommandés

Moi je pense qu'on les déboite.

Tout le monde (club, médias, twittosphere,...) va dire que "les joueurs et le coach se sont parlés" "ça porte ses fruits" "c'est le déclic qu'il fallait" "l'Inter prête pour le sprint final",... Puis dans 2-3matchs on retombe dans nos travers et tout le monde retourne sa veste 🤗

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Bon alors vous pensez que l'on va s'imposer facilement ou que l'on va lamentablement se chier dessus comme on le fait depuis quelques temps face aux petites équipes?

Moi perso je pense que Strefezza et Baschirotto vont se transformer en Kaka et Maldini, on a le don de transformer des joueurs random en vrai fuoriclasse ! Une victoire poussive ou bien un match nul foireux !  

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Quelque chose me dit qu’on va encore vivre un grand moment…..

restons positif ils ont vu Naples perdre hier ça les motivera peut-être…….

Il aurait mieux value que Naples gagne ça ramène la lazio pour la league des champions. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote pour une victoire de l'Inter est à 2,15 couches par matchs. Le match nul cote a 3,40 couches par match...

Perso je vais prendre des méga absorbantes, hier c'était repas de fête 💩

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ultra-inter a dit :

On est à domicile, on ne perdra pas, pour ce qui est de gagner je ne suis pas sûr. Au match aller on eu la chatte de marquer à la première et dernière mintue du match.

On disait pareil face à empoli, Monza,bologne 😅

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

On disait pareil face à empoli, Monza,bologne 😅

Ouais bon, Monza et Bologne c'était a l'extérieur, on a sérieusement du mal a l'extérieur, y'avait que l'Empoli ou c'était une "surprise", enfin bon, pas vraiment, Skriniar le rat était l'homme du match ce con :censure:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que demain il joue en 4-3-1-2... 

Darmian-Acerbi-Bastoni-Gosens 

                 Brozo

      Barella             Cahlanoglu

                   Miki

          Lautaro      Dzeko

 

C'est sûr,  cette fois il change de système.  Vu les absents .... Et il aime le changement, l'innovation, la surprise....

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi préférera mourir avec son 3-5-2. C'est comme le capitaine du Titanic qui voit bien l'iceberg en face de lui mais qui ne devie pas de sa trajectoire, en se disant inshallah ça va passer, pas de soucis. Envers et contre tous.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

Non mais je vois bien ce que nous propose inzaghi chaque week-end, j'ai l'impression d'être dans un match sans fin 😅

Pourtant... On est bon contre les gros et mauvais contre les petits...

Donc c'est pas tout le temps pareil... 🕺🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sylar a dit :

Quelque chose me dit qu’on va encore vivre un grand moment…..

restons positif ils ont vu Naples perdre hier ça les motivera peut-être…….

Milan surtout a perdu! Il est temps de les eloigner

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, columbia19 a dit :

Milan surtout a perdu! Il est temps de les eloigner

On s'est comment on joue quand il s'agit de confirmer...

Pour l'instant c'est la lazio qui réalise le bon coup du week-end 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative tout à l’heure, j’attends plus qu’une réaction de l’équipe!!!

L’équipe doit vraiment montrer un autre visage aujourd’hui et cela dans tout les aspects!!!

Forza Inter⚫🔵

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer une réaction. Pas pour le scudetto car c'est mort mais pour la place en ligue des champions.

Le truc c'est que l'équipe a cette tendance à ne jamais profiter des faux pas des concurrents, surtout quand il s'agit de jouer contre le ventre mou du championnat.

Au contraire on l'équipe qui relance les petites équipes, c'est le genre de match où à l'époque en une mi-temps c'était déjà 2-0 et la deuxième période on voyait des joueurs rentrer pour qu'ils aient du temps de jeu pour faire souffler nos cadres.

Ici on fait le schéma inverse, nos jeunes joueurs ne jamais et nos vieux jouent 88 minutes alors qu'ils sont cramés dès le début de la deuxième mi-temps.

On va encore tomber sur un gardien qui arrête tout, on va regarder notre équipe tenter des une, deux sans savoir comment provoquer et/ou dribbler.

Je comprend toujours pas comment c'est possible d'être 2ième du championnat et un but d'avance en 1/8ième de finale de Ligue des Champions et d'avoir aucun dribbleur.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 25ème journée: Inter vs Lecce
  • Victor "Antony" Newman a libéré, a enlevé la mise en avant et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...