Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 25ème journée: Inter vs Lecce


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

L’abus d’inter peut nuire a la santé de vos caleçons…

 

Signé Le slip français 

D’ailleurs depuis un an on a plus de trace de pneu sur le maillot 🙃

giphy.gif?cid=2154d3d758535b7a40b87118d7

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Inzaghi il met encore Dzeko Lukaku, c'est pas possible d'être un coach aussi a chier franchement 

Tu veux qu'il mette qui?

Correa étant blessé, Inzaghi fait jouer ses 3 attaquants à disposition.

Je trouve une bonne idée de reposer Lautaro sachant que le match est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Tu veux qu'il mette qui?

Correa étant blessé, Inzaghi fait jouer ses 3 attaquants à disposition.

Je trouve une bonne idée de reposer Lautaro sachant que le match est plié.

Il a tout a fait la possibilité de faire venir des jeunes de la Primavera. C'est son choix de ne pas le faire. Les gamins ne feraient pas pire que la prestation que livre Dzeko ce soir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Tu veux qu'il mette qui?

Correa étant blessé, Inzaghi fait jouer ses 3 attaquants à disposition.

Je trouve une bonne idée de reposer Lautaro sachant que le match est plié.

On a une Primavera ! Le gars te met D'Ambrosio au lieu de tenter Zanotti et Gagliardini au lieu d'Iliev par exemple 🤦

Affligeant sérieux, aucun courage ou d'innovation !

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Inzaghi il met encore Dzeko Lukaku, c'est pas possible d'être un coach aussi a chier franchement 

Il y a des coach ils associent des paires d'attaque improbable et ils insistent mais il y a des coach qui peuvent avoir une paire d'attaque magnifique et ne le font pas.

Lippi qui n'a jamais voulu mettre Baggio et Ronaldo ensemble parce qu'ils n'étaient pas compatible...

En Italie ça met une perd d'attaque qui fonctionne pas, tout le monde le voit et ça continue quand même à se buter. Mais une attaque qui a le potentiel de fonctionner mais on ne le fait pas...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Dzeko, D'Amrbo, Gaglia, Gosens, pffff que du lourd, que des tortues 🤦

C’est le principe du débrayage des chauffeurs, pour faire la grève, tu fou les poids lourds dans l’aire de jeu

La CFDT like Inzaghi

Modifié par Sylar
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

On ne joue pas cette semaine en C1 mais la semaine d'après.

 

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

On ne joue pas cette semaine en C1 mais la semaine d'après.

Autant pour moi je suis pressé 😅 bref dzeko va devoir cirer le banc même lukaku à 50% il est plus utile que ce dzeko actuel.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On a une Primavera ! Le gars te met D'Ambrosio au lieu de tenter Zanotti et Gagliardini au lieu d'Iliev par exemple 🤦

Affligeant sérieux, aucun courage ou d'innovation !

 

il y a 10 minutes, Sined a dit :

Il a tout a fait la possibilité de faire venir des jeunes de la Primavera. C'est son choix de ne pas le faire. Les gamins ne feraient pas pire que la prestation que livre Dzeko ce soir.

La primavera a joué aujourd'hui.

Je veux bien qu'ils soient pleins de fougue et d'espoir, mais ça parait compliqué d'enchainer 2matchs pro le même jour...

Pour Asllani et Bellanova par contre, zéro excuse 🤬

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sérieux de notre part ce soir sans pour autant avoir casser trois pattes à un @daffy 😅

On a eu 4 tirs cadrés ce soir,2 buts c'est déjà ça. On a vu le niveau de Barella et de Hakan qui sont vraiment au-dessus des autres joueurs,Lautaro a planté son but et à été présent en attaque. Notre défense n' a pas eu grand chose à faire tout comme notre gardien. On a maîtrisé notre sujet.

La seule chose dommageable,c'est de ne pas insérer des jeunes quand on gère bien un match,on préfère faire rentrer un mec comme Gag5 qui va se barrer dans quelques mois plutôt que d'insérer Asllani qui est le futur du club. Sans vouloir être vulgaire,ça montre que notre coach a une petite vision d'un point de vue footballistique et surtout sur les prises de risque.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 25ème journée: Inter vs Lecce
  • Victor "Antony" Newman a libéré, a enlevé la mise en avant et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...