Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 25Ăšme journĂ©e: Inter vs Lecce


Messages recommandés

Mais enculĂ© Dumfries qui s'arrĂȘte je vais le goumer !!

Je me rappelle qu'au dĂ©but on m'avait supp un message quand je disait qu'un petit prĂȘt a Cagliari lui ferait le plus grand bien 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Mais enculĂ© Dumfries qui s'arrĂȘte je vais le goumer !!

Je me rappelle qu'au dĂ©but on m'avait supp un message quand je disait qu'un petit prĂȘt a Cagliari lui ferait le plus grand bien 

Pas un prĂȘt faut qu’il dĂ©gage dĂ©finitivement loin !!!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne mais aucune leçon n'a était retirer. On se prend toujours des contre trÚs dangereux. Pas de jeu au milieu, les ailes sont a chier. Vraiment notre jeu est ennuyant et moche vivement que Inzaghi dégage et qu'il prenne son Correa et Dumfries dans sa valise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de positif Ă  retirer de cette mi-temps Ă  part le but. Dumfries est horrible et je ne jugerai pas la prestation de Dzeko vu son implication, je ne sais mĂȘme pas s'il a envie d'ĂȘtre sur le terrain. Alors avec 2 joueurs en moins je trouve que 1-0 c'est pas si mal... HĂąte des changements d'Inzaghi pour dynamiser tout cela...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

On gagne mais aucune leçon n'a était retirer. On se prend toujours des contre trÚs dangereux. Pas de jeu au milieu, les ailes sont a chier. Vraiment notre jeu est ennuyant et moche vivement que Inzaghi dégage et qu'il prenne son Correa et Dumfries dans sa valise 

Je vais pas mettre ce que tu dis sur le dos de Inzaghi mais j'ai bien peur que nos joueurs n'ont pas un QI nécessaire pour créer et développer le jeu.

Je l'ai toujours dit nos joueurs manquent cruellement de créativité aucune intelligence.

La tactique c'est le coach mais si nous joueurs ne sont pas techniques est-ce aussi Inzaghi ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

Je vais pas mettre ce que tu dis sur le dos de Inzaghi mais j'ai bien peur que nos joueurs n'ont pas un QI nécessaire pour créer et développer le jeu.

Je l'ai toujours dit nos joueurs manquent cruellement de créativité aucune intelligence.

La tactique c'est le coach mais si nous joueurs ne sont pas techniques est-ce aussi Inzaghi ?

Barella est un joueur hors-norme, il est technique, fin, subtile, élégant, décisif et intelligent. Regarde ce qu'il est devenu, j'ai envie de chialer 

 

Puis c'est Inzaghi qui fait le choix des joueurs. Je préfÚre clairement voir D'ambrosio défenseur et Darmian plus haut plutÎt que Dumfraude

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 25Ăšme journĂ©e: Inter vs Lecce
  • Victor "Antony" Newman a libĂ©rĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...