Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 24ème journée: Bologna vs Inter


Messages recommandés

Je comparais conté et inzaghi les performance de l'un et l'autre,sur le fais que inzaghi joue son 2e 8e de final en 2ans malgré une équipe plus forte,et tkt tu va tous entendre avec moi,comme on peu gagné la ldc avec inzaghi garde même mon msg au chaud si tu veux 😉

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous l’impression de voir et de revoir ce genre de performance de notre équipe cette saison ? Nous sommes à une lenteur et stérilité pas possible, même la dernière rencontre contre l’udinese était pareil.

j’ai peur pour le top 4 si on continue de jouer à cette façon

Bologna a bien mérité leur victoire aujourd’hui et nous avons tous, perdu nos 2 heures aujourd’hui.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axone a dit :

Maintenant et à tête reposé, il faut vraiment analysé ce qui se passe à l'Inter. Le problème principal est très claire.. On sait pas créer le jeux.. On voit que des passes latérales! pas de solutions.. On est seulement un équipe de contre, ce qui est expliqué par notre incapacité à marquer contre les équipes qui jouent la défense par contre on fait des bon matches contre les équipes offensives.

Avec Conte, Lukaku était la pièce maitresse celui qui accélère en laissant tout le monde derrière lui, celui qui fixe les défenseures en donnant plus de liberté à ces coéquipiers dans le milieu de terrain, celui qui fait jouer les ailiers.. Là on peut créer le jeux et avancer vers le but.. Mais Lukaku n'est plus le joueur qu'il était il y a deux ans..

Maintenant Il nous fau soit un joueur avec les mêmes caractéristiques de Lukaku de 2020 ou bien un joueur de type Dybala qui peut, avec un effort personnel, te faire gagner un matche... Le problème n'est pas la 3-5-2 ! même en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ça restera toujours le même problème..

Donc l'effectif que dispose Inzaghi ne peut pas jouer en tant qu'équipe offensive dominante, seulement en block défensif avec des contres rapides..

Malheureusement ça dégrade d'une saison à l'autre. Conte l'a déjà compris il y a deux ans et tout le monde lui crachaient dessus.. Il faut vraiment voir les choses profondément et mettre en question tout le projet sportif de l'inter..

Il fau pas quand même être ingrat, on sait tous que Suning avait un projet sportif prometteur au début, ils étaient sur la bonne voie, mais plus maintenant avec la crise économiques.. 

Pour résumer, notre problème n'est pas Inzaghi, n'est pas la 3-5-2, ne sont même pas les joueurs.. Notre problème est ADMINISTRATIF

Très bonne analyse.on n a pas de créateur de jeu mais surtout un joueur qui brise les lignes pour les décalages.

Tout le monde est empoté quand il s agit de faire du jeu.

Les attaquants sont trop maladroits et n arrivent pas à terminer les rares actions .il y a eu deux occasions très franches .

Il faut osér pour marquer et les passes a onana sont insupportables.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison, On est l’avant dernière ’équipe qui tente (et réussit) les moins des dribbles donc c’est tout à fait normal que l’on avait un mal fou contre les équipes regroupées. Mais même notre défense n’était pas très imperméable, voire très friable.

donc, en conclusion, nous sommes mal partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SANGOKU a dit :

 

@alex_j ne fais pas de résumé personne t'en voudra :nikel:  J'ai pas vu le match ni de résumé (j'y vais de ce pas regarder).

Merci, c'est sympa 🤗

Mais je reste professionnel jusqu'au bout... je le ferai... même si ça me fait chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neyo13 a dit :

Depuis que brozo est revenu, le jeu est redevenu lent et mou...c'est mon impression...

La différence c'est que Brozovic fais une deux trois parfois quatre touche avant de donner... là où Hakan en une touche il se retourne et te sort une transversale pour aéré le jeu.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

La différence c'est que Brozovic fais une deux trois parfois quatre touche avant de donner... là où Hakan en une touche il se retourne et te sort une transversale pour aéré le jeu.

Ouais...au final il est plus aussi indispensable qu'avant...il peut partir, il a mon autorisation 😉

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 24ème journée: Bologna vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...