Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 24Ăšme journĂ©e: Bologna vs Inter


Messages recommandés

HĂ© ben tu ne perds pas de temps pour ouvrir le topic 😅

Pour rĂ©pondre,il va falloir faire attention Ă  cette Ă©quipe et surtout Ă  Orsolini qui est en forme. AprĂšs tu sais trĂšs bien comment on joue face Ă  soi-disant plus faible que nous,donc ce dĂ©placement ne va pas ĂȘtre de la tarte surtout aprĂšs avoir jouer en champions dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GregButcher a dit :

HĂ© ben tu ne perds pas de temps pour ouvrir le topic 😅

Pour rĂ©pondre,il va falloir faire attention Ă  cette Ă©quipe et surtout Ă  Orsolini qui est en forme. AprĂšs tu sais trĂšs bien comment on joue face Ă  soi-disant plus faible que nous,donc ce dĂ©placement ne va pas ĂȘtre de la tarte surtout aprĂšs avoir jouer en champions dans la semaine.

En fait je cherchais celui de Porto, pas trouvé , donc je me déplace pas pour rien donc.

Tu sais comme ce fameux type qui fait 60km pour la gonz qui lui dit ah mais j’ai mes rĂšgles hein, meuf dĂ©brouille toi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Tout à fait peut importe les coachs, peut importe l'équipe alignée, on a toujours été à chier à cette horaire. 

Peut-ĂȘtre nos joueurs ont une digestion difficile de jouer tout de suite aprĂšs midi,l'estomac lourd,toussa toussa.

En mĂȘme temps aprĂšs un barbecue avec 600kg de viande...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic capitaine lautaro capitaine il se passe quoi !? Y’a que chez nous ou ça part en sgeg ou quoi ? Il vont jamais se dĂ©cider Ă  le donner une bonne foi pour toute le brassard !!! Quel incompĂ©tence quand mĂȘme dans le club , gestion d’un club amateur incroyable !!!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous les fratellos, ils nous faut les 3 points, meme si l’horaire sent le bourbier!

Forza Inter

âš«ïžđŸ””đŸ‘ŠđŸ»

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Genin qui commence par nous rappeler la victoire en 2022 ca promet

Il kiffe tellement, il a du s’ast..uer dans sa cabine!!!

Orsato arbitređŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïžđŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KaNeKi a dit :

Handa dambrosio skriniar brozovic lautaro ont porter le brassard en 1 saison et je n suis sĂ»r j’en oublie un !!!! C’est pas normal sĂ©rieux c’est pas normal !!!

Tu oublie Gagliardini !!

Modifié par Mkmk
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 24Ăšme journĂ©e: Bologna vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...