Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 23Ăšme journĂ©e: Inter vs Udinese


Messages recommandés

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Mais juste par curiosité j'aurais aimé voir une attaque Lautaro-Mauro (à son prime) chez nous,les 2 associés je pense que ça aurait pu faire quelque chose d'intéressant.

Si je me souviens bien, c'était le plan s'il n'avait pas tout détruit avec Wanda. Tout le monde parlait d'une attaque à 2 avec "la paire d'avenir pour l'Argentine", y compris Spaletti qui avait commencé à bosser un nouveau modulo.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, QG1989 a dit :

Si je me souviens bien, c'était le plan s'il n'avait pas tout détruit avec Wanda. Tout le monde parlait d'une attaque à 2 avec "la paire d'avenir pour l'Argentine", y compris Spaletti qui avait commencé à bosser un nouveau modulo.

Modulo qu'il utilise à merveille avec Naples 😅.

On est tous unanimes pour dire qu'Icardi a bien merdĂ© chez nous avec sa blonde et qu'il est le seul dĂ©cisionnaire de ses actions en bien comme en mal (comme la plupart d'entre nous) et que parfois le retour du baton ça fait mal quand tu le prends en pleine gueule. Il a fautĂ©,il se retrouve dans un championnat mineur et mĂȘme si il s'est mal comportĂ© avec le club,je respecterais toujours le boulot qu'il a fait entourĂ© de cadavres,il faut lui reconnaĂźtre ça. Il a marquĂ© l'histoire de notre club.

Mais bon,comme on dit,les histoires d'amour finissent toujours mal.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Vous ĂȘtes nostalgique et trĂšs indulgent avec lui. Il a fait ses propres choix de carriĂšre, s'il en est la c'est de sa faute pas de la faute de L Inter, du Qsg, de Messi, du systĂšme etc... Ă  force de lui trouver des excuses vous voyez pas la vĂ©ritĂ©. Il est le seul responsable maintenant il est dans un championnat mineur Ă  30 ans c'est ça la rĂ©alitĂ©.

0 nostalgie à dire que c'était un des meilleurs neufs du monde quand il était à son prime chez nous. C'est juste des faits. On n'a jamais dit qu'il était irréprochable ou avait fait une grande carriÚre. Juste qu'il vendangeait moins que Lautaro c'est tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Pourquoi ? /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_thinking-20060614.gif Je n'ai rien à voir avec ça...

Fait pas semblant stp đŸ„ž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 23Ăšme journĂ©e: Inter vs Udinese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...