Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 23Ăšme journĂ©e: Inter vs Udinese


Messages recommandés

J'vous l'ai dit, le brassard c'est Wanda ! Non mais, le match est ultra important pour maintenir nos distances avec nos poursuivant, compte tenu de notre match nul face a la Samp, et la t'as le génie Simonetta qui mets titulaire un joueur, qui n'a plus joué depuis Octobre, en plus dans un poste archi important ! Tu mets au repos ton gardien titulaire quand tu dois jouer un match de coupe face a Parme par exemple, pas pour un match de championnat ! Le Bluetooth m'avait pas manqué, loin de la :phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avouer qu'Inzaghi a le don de me surprendre. Mettre son gardien au repos... Je suis admiratif devant cette tentative de déstabilisation de l'adversaire. Le tout avec le brassard de capitaine, j'imagine le message que tu envoies aux joueurs qui le sont actuellement. Quelle gestion...

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais on fait bien de prendre le match par dessus la jambe, ca nous a tellement rĂ©ussi jusque là
.

1/3 des titus en moins avec les brĂȘles qu’on a sur le banc, a moins que ce soit pour mettre des jeunes, mais lĂ  il joue clairement avec le feu.

Laisse tomber la couche @QG1989là t’es trop juste, c’est un autre niveau qu’il faut

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku à ITV : "Physiquement, je suis au top maintenant. Reconquérir la victoire est la chose la plus importante"

"Revenir Ă  la victoire est la chose la plus importante." Mot de Romelu Lukaku, titulaire ce soir face Ă  l'Udinese. C'est Big Rom lui-mĂȘme qui rĂ©pond Ă  Inter TV avant le match face aux Frioulans.

"Physiquement, je suis au top maintenant. Je suis content parce que j'ai eu quelques matchs pour me remettre en forme. Maintenant, je suis lĂ , nous avons fait un excellent travail avec le staff, les entraĂźneurs et l'Ă©quipe et maintenant nous devons continuer."

Traduction alex_j via FCInterNews.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 23Ăšme journĂ©e: Inter vs Udinese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...