Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 23ème journée: Inter vs Udinese


Messages recommandés

Je le redis nos latéraux sont vraiment légers. Déjà que c’est pas des dribbleurs, c’est pas des bons centreurs et en plus ils sont pas suffisamment bons défensivement.

Le 3-5-2 est viable qu’avec des top latéraux. Cancelo et hakimi c’est fini les gars faut revoir le système ou changer ces latéraux premium!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Lukaku se rate

Pas de milieux

Et Darmian qui réplique trop dans laxe

Et Handanovic on peut pas lui reprocher le but

Classique d'une équipe moyenne

On peut lui reprocher de se mettre au sol avant le tir, s'il reste debout il l'a stop, mais la c'est toute l'équipe qui est a chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Je sais pas pour vous mais Acerbi je le sens fatigué, si c’était le match où fallait le reposer c’était celui-ci, il joue pratiquement tout les matchs .

Sur le but il est fautif. Son placement est pas bon .

On le sent fatigué oui 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'hab... après avoir marqué on ne produit plus rien...

Brozovic monte comme une m**de et perd la balle, Lukaku perd un ballon bête, derrière c'est panique générale... aucun milieu pour défendre, Bastoni qui ne prends pas son gars, Acerbi qui s'arrête pour donner des ordres, Darmian qui vient coller Acerbi est laisse 15m au joueur adverse qui peut tranquillement ajuster et miner Handanovic...

RIEN ne va dans cette action.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 23ème journée: Inter vs Udinese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...