Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 22ème journée: Sampdoria vs Inter


Messages recommandés

Cette équipe est juste insupportable en une semaine ils te font un match énorme contre Milan et après ils sont pas foutus de battre l’équipe la plus faible du championnat. Inzaghi qui est pas capable d’avoir une autre vison que sont 3-5-2 à la con quand son équipe est dos au mur et on parle même pas de la faiblesse d’un joueur comme Gosens et de l’attitude de Barella (quand il est comme ça il mérite des claques)

Le seule qui ressort du match c’est Hakan qui aura essayé mais bien trop seul 

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YouritheSnake a dit :

So Inzaghi... 

Franchement, vous reprochez quoi à Inzaghi sur ce coup?

70% de possession, 30tirs, on a occupé le terrain adverse tout du long, les combinaisons étaient travaillées, l'attitude était bonne,...

Il a fait rentrer tous ses attaquants, a fait ses 5 changements, a remplacé le joueur le plus nul dès la mi-temps.

A quel moment ça devient la responsabilité des joueurs de faire de la m**de pareille? Il suffisait qu'un cancre dose mieux son geste sur la trentaine d'actions pour que Inzaghi ait raison.

Sans déconner, toujours les mêmes bouc émissaires et les mêmes chouchou ici...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est à l'image de ce que l'on fait cette saison,autant on est capable de sortir de grosses prestations avec de l'envie et un semblant de jeu,autant on peut produire des trucs comme ce soir. Même pas envie de commenter ce que l'on a fait aujourd'hui, pas d'impact, pas d'envie, trop d'imprécisions, des joueurs pas au niveau (titulaires comme remplaçants). On reste deuxième mais franchement heureusement que derrière c'est encore plus irrégulier que nous. Incapable de battre les 19ème et le pire c'est que l'on ne peut même pas dire que la Samp vole son match nul. Dépité de la prestation de ce soir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Franchement, vous reprochez quoi à Inzaghi sur ce coup?

70% de possession, 30tirs, on a occupé le terrain adverse tout du long, les combinaisons étaient travaillées, l'attitude était bonne,...

Il a fait rentrer tous ses attaquants, a fait ses 5 changements, a remplacé le joueur le plus nul dès la mi-temps.

A quel moment ça devient la responsabilité des joueurs de faire de la m**de pareille? Il suffisait qu'un cancre dose mieux son geste sur la trentaine d'actions pour que Inzaghi ait raison.

Sans déconner, toujours les mêmes bouc émissaires et les mêmes chouchou ici...

Je suis d'accord avec toi c'est les joueurs qui sont sur le terrain mais c'est Inzaghi qui les conditionne à chaque match.

Alors pourquoi,ils sont excellents face aux grands et mauvais face aux faibles. C'est à Inzaghi d'essayer de changer la donne car on a toujours ce problème et c'est récurrent. Bon le point positif,c'est que pour une fois on a pas pris de but à l'extérieur c'est déjà ça.

Par contre la Sampdoria c'est très faible et heureusement que l'on a pas fait signer Stankovic,car à part physiquement,techniquement ça ne propose rien du tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, QG1989 a dit :

Franchement, vous reprochez quoi à Inzaghi sur ce coup?

70% de possession, 30tirs, on a occupé le terrain adverse tout du long, les combinaisons étaient travaillées, l'attitude était bonne,...

Il a fait rentrer tous ses attaquants, a fait ses 5 changements, a remplacé le joueur le plus nul dès la mi-temps.

A quel moment ça devient la responsabilité des joueurs de faire de la m**de pareille? Il suffisait qu'un cancre dose mieux son geste sur la trentaine d'actions pour que Inzaghi ait raison.

Sans déconner, toujours les mêmes bouc émissaires et les mêmes chouchou ici...

Déjà face à une équipe faible comme ça , à la 60 eme il fait entrer Dzeko , pourquoi il ne laisse pas Lukaku sur la pelouse ? Pourquoi il ne retire pas un défenseur ? Pourquoi c’est toujours ce 352 jusqu’à la mort ?

Toujours le même qui défend coute que coute Inzaghi. Ressaisis-toi mec, on est face au 18 eme mais le mec fait ses changements habituels, poste pour poste et ça c’est n’importe quoi. 
 

Avec Lukaku, Dzeko et Lautaro sur la fin à base de déviation etc, peut-être qu’on aurait pu marquer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'Inzaghi est exempt de tout reproche, je dis juste que ce soir il y a un paquet de monde sur qui taper avant de parler d'Inzaghi.

On ne s'est pas tapé une purge ce soir, ni un match bloqué sans solution (là où Inzaghi aurait eu une plus grande responsabilité). On a eu la maitrise du match; mais les joueurs ont été vraiment trop à chier pour que ce soit exploitable. Le 352 n'est pas à remettre en cause sur ce match. Quand tu as 70% de possession, 35tirs et 65min dans le camps adverse, le problème n'est pas le modulo.

Barella, Lautaro, DiMarco, Skriniar à chier complet, Darmian pas très bon; mais comme ce sont les chouchous on ne lit qu'une petite critique sur les 7pages du live... Par contre, Inzaghi ça lui tombe dessus par tir groupés...

Demain tu mets le coach que tu veux avec nos joueurs dans cette condition, un 352, 433, 442 ou ce que tu veux; je peux te garantir que le match finit quand même en 0-0. Il suffit juste de remonter un peu pour se rappeler les mêmes purges malgré Conte, Spaletti, Pioli et consorts... Et quand je pense que ça veut remplacer Inzaghi par Stankovic... :nathy:

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Je ne dis pas qu'Inzaghi est exempt de tout reproche, je dis juste que ce soir il y a un paquet de monde sur qui taper avant de parler d'Inzaghi.

On ne s'est pas tapé une purge ce soir, ni un match bloqué sans solution (là où Inzaghi aurait eu une plus grande responsabilité). On a eu la maitrise du match; mais les joueurs ont été vraiment trop à chier pour que ce soit exploitable. Le 352 n'est pas à remettre en cause sur ce match. Quand tu as 70% de possession, 35tirs et 65min dans le camps adverse, le problème n'est pas le modulo.

Barella, Lautaro, DiMarco, Skriniar à chier complet, Darmian pas très bon; mais comme ce sont les chouchous on ne lit qu'une petite critique sur les 7pages du live... Par contre, Inzaghi ça lui tombe dessus par tir groupés...

Demain tu mets le coach que tu veux avec nos joueurs dans cette condition, un 352, 433, 442 ou ce que tu veux; je peux te garantir que le match finit quand même en 0-0. Il suffit juste de remonter un peu pour se rappeler les mêmes purges malgré Conte, Spaletti, Pioli et consorts... Et quand je pense que ça veut remplacer Inzaghi par Stankovic... :nathy:

ce que je remarque c’est que ça nous coûte rien de laisser 3 attaquants sur la pelouse face à une équipe inoffensive. 
 

Ça nous coûte d’enlever un défenseur quand l’équipe d’en face n’attaque même pas.

Je me rappelle de l’époque Mourinho où on finissait avec 5 attaquants sur la pelouse, l’époque de Leonardo ou on avait un Pazzini de feu + 2 attaquants sur la pelouse. 
 

Je ne dit pas que ça va forcément marcher , mais encore une fois « ça coûte quoi » d’essayer ? Surtout face à une équipe « inoffensive ».

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 22ème journée: Sampdoria vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...