Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan


Messages recommandés

OUF!!!!! Putain, 1 péno refusé et 2 buts refusés... mais putain, il fallait sauver le fion des milanais???? Enfin, un derby et 3 points de gagnés :wavetowel:

Au fait, nos cousins venant sur le forum, y ont perdu leurs mots de passe ???Â đŸ€­

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra content, belle mentalitĂ©, mĂȘme si en deuxiĂšme mi-tps on Ă©tait 1 cran en dessous de la premiĂšre. 
Le milan a un petit peu petit peu sortie la tĂȘte.

trĂšs content en tout cas.

belle fin de soirée à vous les fratello et bon début de semaine

âš«ïžđŸ””

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

OUF!!!!! Putain, 1 péno refusé et 2 buts refusés... mais putain, il fallait sauver le fion des milanais???? Enfin, un derby et 3 points de gagnés :wavetowel:

Au fait, nos cousins venant sur le forum, y ont perdu leurs mots de passe ???Â đŸ€­

2 pénos, sur Dzeko puis sur Lautaro 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

2 pénos, sur Dzeko puis sur Lautaro 

Autant pour moi :nikel:

En plus, RIEN du Milan, ABSOLUMENT RIEN !!!!! Et il aurait fallu qu'ils nous braquent ces cons ???

Il faut Ă©couter les commentaires de Dessailly, il dĂ©truit la presta du Bilan 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Celle là elle est pour toi genin 

J'adore sa conclusion: "et...bin...voilĂ ...victoire de l'Inter...Ça devient compliquĂ© pour mon...euh pour le milan... VoilĂ , l'Inter victoire"

Cache ta joie batard, mĂȘme pas un "bravo", un "match maitrisĂ©", un "mĂ©ritĂ©" ou "logique". Cet empafĂ© ne dit jamais rien de positif sur nous. Il est gerbant.

MĂȘme Desailly sait dire du bien de nous aprĂšs.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mĂ©ritĂ©e, dommage que l'on ai pas rĂ©ussi Ă  marquer un second but pour ĂȘtre plus tranquille. Je ne critique pas souvent l'arbitrage mais ce soir quand mĂȘme on n'a pas Ă©tĂ© franchement favorisĂ©.

Bon match de l'équipe, avec un trÚs bon milieu (Barella quand il est dans cette forme et qu'il est concentré sur son match il est trÚs trÚs bon). Lautaro qui aussi s'est battu comme souvent et qui sort un gros match. La défense n'a pas été mise en danger. Si le Milan continue comme ça ils vont plonger, il n'ont rien montré aujourd'hui. On consolide notre seconde place en mettant le Milan et l'Atalanta à 5 points. Belle soirée que cette victoire dans le derby.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

Qu’est ce que ça fait du bien de les remettre Ă  leur place ces arrogants. Ils ont retrouvĂ© leur vrais niveau depuis 2023 et ça fait tellement plaisir.

Grosse prestation de l’équipe ce soir qui a littĂ©ralement fait de l’AC sa chienne. Aucun joueur en dessous mais Lautaro en dessus du lot 

Ils sont bien à leur place m, et dire qu'ils étaient 2eme y a pas si longtemps 

Screenshot_20230205-224934.png

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Ă©tĂ© sĂ©rieux ce soir,mĂȘme si on a un peu reculĂ© en deuxiĂšme mi-temps,mais quand on garde le ballon,on est injouable. On fait de ses sorties de balles en une touche,c'est beau Ă  voir jouer. On a un capitaine qui montre l'exemple et qui nous fait gagner des matches,une dĂ©fense qui n'a pas beaucoup Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ© car elle a Ă©tĂ© solide.

Et je ne parle pas de notre milieu qui a Ă©tĂ© monstrueux ce soir,Mikit au niveau dans la rĂ©cupĂ©ration,Barella au sommet de son art et Hakan qui a Ă©tĂ© trĂšs bon face Ă  ses anciens coĂ©quipiers. Darmian a bien contenu Leao et Skriniar a fait son match sĂ©rieusement (mĂȘme si cette roulette,il aurait pu s'en passer).

On fait une bonne opération ce soir,on met les milanais et l'Atalanta à 5 points.

TrĂšs bon match de notre part mĂȘme si tout n'Ă©tait pas parfait. Maintenant,on doit lancer une belle sĂ©rie pour bien consolider cette deuxiĂšme place et qui nous apportera,c'est sur,plus de confiance de matches en matches.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus insultĂ© l'arbitre que Theo la p*** sur ce match. Genin Ă©gal Ă  lui-mĂȘme gerbant. 

On gagne mais j'étais tendu chez moi torse nu à crier comme un malade ou plutÎt à insulter la terre entiÚre. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...