Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lindt1908 a dit :

Perso de mon côté, j'arrive plus a comprendre les hors jeux par moment!

suivant l’arbitre, tout est différent à l’appréciation de celui-ci.

il y a tellement de phases de jeux qu’un arbitre peut siffler et l’autre ne siffle pas!

vraiment spécial le hors jeu je trouve aujourd’hui, la même position d’un match à l’autre change complètement aux yeux de l’arbitre.

Normalement après la Supercoppa, le hos-jeu semi automatique est entré en vigueur, ce genre de hors-jeu sera monnaie courant donc faut commencé à s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Normalement après la Supercoppa, le hos-jeu semi automatique est entré en vigueur, ce genre de hors-jeu sera monnaie courant donc faut commencé à s'y faire.

Ce qui me dérange c’est qu’on accorde un hors-jeu pour un quasi rien.

Ok, soit, ca marche comme ça maintenant, mais le pénalty en début de match avec une faute tout aussi légère (meme s’il finit de se jeter il est quand meme poussé), là par contre y’a rien….

L’arbitrage a été mauvais, entre les fautes non sifflées, les riens du tout sifflés sur les joueurs du Milan, les cartons faciles de notre coté…. 

Alors la rigueur quand ça arrange…….

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Boubou a dit :

Espérons de tous cœurs les amis un bon arbitrage.

Un bon arbitrage les amis !!!!!

À chaque fois qu’on a un match important, c’est la chose qui me fait le plus peur.

Quand tu en parles, on dit que t’es un râleur, ça fait 20 ans que je suis l’inter, 20 ans d’enfilades, ce n’est pas normal.

Celui qui m’a traumatisé est Tagliavento, puis il y a eu Rizzoli, ensuite Orsato, Maresca lui ne s’en cache même plus , lui et Tagliavento jamais je les oublierais .

Mais ce qui m’énerve le plus c’est nos dirigeants qui ne parlent jamais, qui se laissent faire en véhiculant une image du type sympa, du mec fair-play, et ça c’est aussi gerbant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

À chaque fois qu’on a un match important, c’est la chose qui me fait le plus peur.

Quand tu en parles, on dit que t’es un râleur, ça fait 20 ans que je suis l’inter, 20 ans d’enfilades, ce n’est pas normal.

Celui qui m’a traumatisé est Tagliavento, puis il y a eu Rizzoli, ensuite Orsato, Maresca lui ne s’en cache même plus , lui et Tagliavento jamais je les oublierais .

Mais ce qui m’énerve le plus c’est nos dirigeants qui ne parlent jamais, qui se laissent faire en véhiculant une image du type sympa, du mec fair-play, et ça c’est aussi gerbant.

Tagliavento pour moi avait failli me faire arrêter de suivre la série a

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Tagliavento pour moi avait failli me faire arrêter de suivre la série a

Je l’ai tellement insulté ce mec, j’ai pris beaucoup de péchés à cause de lui.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'équipe est solide y a rien à dire.

Mais vraiment l'AC Milan, quelle champion en carton ! Eliminé direct de la C1 même pas d'Europa League, éliminé de la coupe d'Italie. 6ième du championnat en ayant plus gagné depuis 6 ou 7 matchs ?

Ils pouvaient faire les beaux en fêtant leurs scudetto l'année dernière et nous insulter. Résultat on les enchaîne sans souffrir comme si on jouait contre Juve Stabia.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...