-
Bienvenue sur Internazionale.fr !
Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter
serie a 2022/2023 🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan
-
Nerazzurri récemment passés par là 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
En ce moment sur le forum
-
Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter
-
-
- Commenté par columbia19
-
-
-
- Ajouté(e) par alex_j
-
-
-
- Commenté par columbia19
-
-
-
- Commenté par zanetti9
-
-
-
- Commenté par Victor "Antony" Newman
-
-
-
- Commenté par Zoran
-
-
-
- Commenté par daffy
-
-
-
- Commenté par 𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
-
-
-
- Ajouté(e) par alex_j
-
-
-
- Commenté par ultra-inter
-
-
-
- Commenté par Materazziilpiugrande
-
-
-
- Commenté par zanetti9
-
-
-
A voir également
-
Une montagne chinoise nommée "Inter Milan Peak"
Deux tifosi Nerazzurri ont gravi pour la première fois un sommet non escaladé à 5 500 mètres d'altitude dans les montagnes de Daxueshan (Chine) le 5 mai dernier, et l'ont nommé "Inter Milan Peak".- 3 commentaires
-
Serie A 2022/2023 : -10 points pour la Juventus
La Cour d'appel fédérale, présidée par Ida Raiola, a décidé d'imposer une pénalité de 10 points à la Juventus dans l'affaire des plus-values.- 23 commentaires
-
L'Inter remporte la Coupe d'Italie 2022/2023
Ce mercredi 24 mai 2023, l'Inter et la Fiorentina s'étaient donné rendez-vous à Rome pour la finale de la Coupe d'Italie. Une finale que l'Inter a été chercher dès les 8e de finale face à Parme.- 7 commentaires
-
Simone Inzaghi est et restera l'entraîneur de l'Inter
Interviewé dans l'émission "Casa Italia" de la Rai Italia dirigée par Piercarlo Presutti et Simona Cantoni, Giuseppe Marotta a été des plus directs!- 8 commentaires
-
Un site pour adultes se propose comme sponsor !
Un site pour adulte comme sponsor de l'Inter ? Explication !- 8 commentaires
-
Bastoni prolonge à l’Inter
En effet, les 15 millions d'euros reçus de l'UEFA pour avoir atteint la Finale de la Ligue des Champions permettront à l'Inter de débloquer les prolongations de contrats en attente.- 12 commentaires
-
Federico Dimarco menacé par certains "fans" du Milan
Moment de légèreté de Federico Dimarco mal perçu par certains "fans" du Milan. Explication.- 14 commentaires
-
100 patates pour l'Inter en Ligue des Champions
En effet, les Nerazzurri, en se qualifiant pour la Finale de la Ligue des Champions ont déjà engrangé plus de 98 millions d'euros pour la performance historique réalisée tout au long de cette saison.- 5 commentaires
-
Un parcours extraordinaire
Je suis fier d'être ici. Je sais ce qui est arrivé à l'Inter quand j'ai été appelé et ce qu'on m'a demandé, à savoir aller en huitièmes de finale de la Ligue des champions.- 13 commentaires
-
Billets pour la finale de l'UEFA CL : procédure et prix
L'Inter est en finale de la Ligue des Champions après sa double victoire dans le derby face à Milan.- 8 commentaires
-
Messages recommandés