Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et ça veut le sacrifier hein...! LAUTAROOOOOO ♥️

Je plaide coupable, je suis un de ses détracteurs 😅.

On a beau être dur avec eux mais Lautaro, Barella et Dzeko font le taf. Dommage que la constance soit un de leur point faible.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'être devenu champion du monde lui a fait une sorte de déblocage,beaucoup plus régulier,qui prend beaucoup plus de responsabilités même si il doit encore travailler sur certains points pour vraiment devenir un attaquant plus complet. Mais depuis le retour du Qatar,Lautaro a rarement déçu sous notre maillot.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je plaide coupable, je suis un de ses détracteurs 😅.

On a beau être dur avec eux mais Lautaro, Barella et Dzeko font le taf. Dommage que la constance soit un de leur point faible.

Je pense pas que tu sois le seul , des lauchevro à tout vas on en a lu , et des fois clairement pas mérité, mais c’est un mek qui est clairement frustrant tellement il vendange , pour dzeko en revanche ces 6 bons mois n’effacera pas le faite que le mek a 36 ans et qu’il ne devrait pas être titulaire dans un club qui joue le haut niveau européen à moins de s’appeler lewandowski où Benzema .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 1e mi-temps, on les a dominé dans tous les secteurs. Un 2-0 serait plus juste, mais on s'est fait voler un penalty.

Lautaro MVP.

Le toucher de balle de Barella c'est un délice. Calhanoglu et Acerbi très bons.

Personne n'a été mauvais cette mi-temps

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 c'est le minimum. On est dominateur et ils sont complètement à la rue. Dommage que l'on ai pas enfoncé le clou et marqué un second but. Mais si on continue sur cette lancée je ne les vois pas revenir dans le match. On est bien avec un très bon Lautaro qui, avec le brassard de capitaine, montre la voie. Bon match de notre milieu également (Barella et Calha bien dans leur match).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Je pense qu'être devenu champion du monde lui a fait une sorte de déblocage,beaucoup plus régulier,qui prend beaucoup plus de responsabilités même si il doit encore travailler sur certains points pour vraiment devenir un attaquant plus complet. Mais depuis le retour du Qatar,Lautaro a rarement déçu sous notre maillot.

Ça n’est que mon avis mais moi je pense plus que c’est le faite d’avoir été mis sur le banc par le jeune Alvarez, une sorte de sursaut d’orgueil surtout que c’était pas forcément lui le problème durant le match face à l’Arabie saoudite , il a peut-être enfin compris que au haut niveau il faut être précis et tueur .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...