Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan


Messages recommandés

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Ça n’est que mon avis mais moi je pense plus que c’est le faite d’avoir Ă©tĂ© mis sur le banc par le jeune Alvarez, une sorte de sursaut d’orgueil surtout que c’était pas forcĂ©ment lui le problĂšme durant le match face Ă  l’Arabie saoudite , il a peut-ĂȘtre enfin compris que au haut niveau il faut ĂȘtre prĂ©cis et tueur .

C'est fort possible aussi,ça l'a peut ĂȘtre vexĂ© d'ĂȘtre remplacĂ© aussi vite en coupe du monde. Mais je te dirais peut importe la raison,je suis content d'avoir un Lautaro conquĂ©rant et buteur au sein de notre Ă©quipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat entre le commentateur et Desailly (ex-BBilan) à la mi-temps:

- "Y'a clairement penalty sur Dzeko"

- "mouais bof, il se tape lui-mĂȘme dans les pieds"

- "Nan mais attends, il y a d'abord faute, il est poussé ce qui l'emmÚne à se prendre les pieds. Penalty Marcel, non?"

- "Oh pas sûr, Dzeko c'est un grand gaillard, il se laisse un peu tomber"

- "Mais c'est normal! Poussé des 2mains sur le haut du corps, c'est faute ça!"

- "En tout cas, l'arbitre qui était bien placé a jugé que non, donc je dirais pas faute"

Bordel ces zozoneri, tous les mĂȘmes :facepalm:

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eh beh, si on en croit le fofo, bah, on en est loin, mĂȘme trĂšs loin 😂

Sa valeur a beaucoup chuté, c'est bien la preuve que le fofo avait raison, mais depuis son retour de la CDM il n'y a rien à dire c'est un autre Lautaro. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sensibb a dit :

J’arrive que mtn, il y aurait pu avoir un peno sifflĂ© pour Dzeko ou bien y’a pas grand chose ??

C'est léger... Il le pousse mais il avait plus ou moins perdu le ballon parce-que pousser trop loin.

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Oh pas sûr, Dzeko c'est un grand gaillard, il se laisse un peu tomber"

"Dzeko c'est un beau bébé" pour reprendre ses termes exact

Mais il est totalement milanais on peut pas lui en vouloir mĂȘme l'autre s'est marrĂ© devant tant de mauvaise foi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...