Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan


Messages recommandés

il y a 39 minutes, GregButcher a dit :

C'est bien on ne va pas ĂȘtre en retard pour le topic.

Bon skriniar sera de retour de sa suspension 😏

Ou pas
.

j’espere qu’on va rester ferme et lui professionnel

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on joue face à l’Atalanta.

Je me demande quel onze sera aligné et lequel face au Milan.

Skriniar sera sĂ»rement absent, alors on fait quoi ? Mykhy est vieux , doit-il jouer ? Ou bien on aligne Asllani en coupe et l’autre face Ă  milan .

Gosens face à son ancien club et Marco face au Milan ? Dumfries vs Atalanta, et Darmian vs milan ? 
 

Lukaku vs Atalanta, Dzeko vs milan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

 

Au lieu de balancer des formules de maths à la con qui ne représentent rien (sauf la primitive de x^k), tu ferais mieux d'ouvrir le topic Atalanta - Inter ^_^ Sinon, @Boubou et comparses vont encore dire qu'on ne fout rien :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Boubou a dit :

Demain on joue face à l’Atalanta.

Je me demande quel onze sera aligné et lequel face au Milan.

Skriniar sera sĂ»rement absent, alors on fait quoi ? Mykhy est vieux , doit-il jouer ? Ou bien on aligne Asllani en coupe et l’autre face Ă  milan .

Gosens face à son ancien club et Marco face au Milan ? Dumfries vs Atalanta, et Darmian vs milan ? 
 

Lukaku vs Atalanta, Dzeko vs milan ? 

Te casse pas la tĂȘte frĂ©rot ! C'est a Inzaghi de se bouger le c** :laught:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Le catatonique sera surement titulaire en pointe avec Lautaro et il y aura aussi Zizou au milieu de terrain

Si aligner Gagliardini peut nous permettre de pas le mettre face au Milan, je prend .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps, Milan peut dire aussi :" Au revoir au titre !" 

A part, une grosse défaillance de Naples, je ne les vois plus perdre le titre... 

Milan va se retrouver avec zéro titre, tout simplement. 

Autant qu'on essaie d'avoir la coppa une annĂ©e de plus pour ensuite essayer la saison prochaine de conquĂ©rir la deuxiĂšme Ă©toile đŸ’Ș. 

Essayons de prendre aussi un peu de blĂ© en LDC au passage car la gagner pour les clubs italiens me semblent compliquĂ©s surtout avec les cadors qui restent dans cette compĂ©tition mais rien n'est impossible en LDC đŸ’Ș

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis demende comment inzaghi va gérer la situation 

Est-ce  que il va mettre Skriniar ? Sachant qu'il seras huer par tout le stade ? J'avoue c'est trÚs complexe comme situation 

Moi perso je suis pour mettre la mĂȘme Ă©quipe sue contre atalanta juste di marco Ă  la place de gosens et bastoni Ă  la place de de vrj 

Mais skniar je sais pas si il seras en état de jouer et oui fallait pas ouvrir ta geule avant skniar maintenant tu sais que tu va te faire siffler par tes propre suportaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jazzi a dit :

Le problĂšme c'est qu'il a dĂ©jĂ  la tĂȘte au Qatar donc sera t'il concentrĂ© ? Est-ce qu'il va pas jouer avec le frein pour Ă©viter une blessure ?

Évite une blessure non car il va Ă  Paris dans 6 mois mais honnĂȘtement je sais pas si tout sa ne va pas le pertuber 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Je suis demende comment inzaghi va gérer la situation 

Est-ce  que il va mettre Skriniar ? Sachant qu'il seras huer par tout le stade ? J'avoue c'est trÚs complexe comme situation 

Moi perso je suis pour mettre la mĂȘme Ă©quipe sue contre atalanta juste di marco Ă  la place de gosens et bastoni Ă  la place de de vrj 

Mais skniar je sais pas si il seras en état de jouer et oui fallait pas ouvrir ta geule avant skniar maintenant tu sais que tu va te faire siffler par tes propre suportaire 

Il vient de prouver que ce n'était pas un pro de par son comportement immature. Plus le fait qu'il se fera huer non stop, perso je le mettrais derriÚre Fontanarosa dans la hiérarchie et encore... Je préfÚre voir Lukaku DC que Skriniar de nouveau.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

Il vient de prouver que ce n'était pas un pro de par son comportement immature. Plus le fait qu'il se fera huer non stop, perso je le mettrais derriÚre Fontanarosa dans la hiérarchie et encore... Je préfÚre voir Lukaku DC que Skriniar de nouveau.

Je comprend ton point de vu mais les fait sont là Skriniar seras la jusqu'à juin donc il faut faire avec 

Se qualifier pour les quart de final de la ligue des champions et ĂȘtre dans le top 4 donc si mentalement il est prĂȘt il faut qu'il joue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samir45 a dit :

Je comprend ton point de vu mais les fait sont là Skriniar seras la jusqu'à juin donc il faut faire avec 

Se qualifier pour les quart de final de la ligue des champions et ĂȘtre dans le top 4 donc si mentalement il est prĂȘt il faut qu'il joue 

Pas convaincu qu'il joue le jeu. Entre son rouge et son niveau pathétique cette année... Et t'envoie quel message à l'équipe ? Il faut en faire un exemple comme on a fait pour Icardi ou Osvaldo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...