Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan


Messages recommandés

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

T’y fais pas trop il lui reste moins de 6 mois à tirer 

Tu sais moi c’est surtout les dirigeants que j’arrive pas à m’y faire , brozo quoi qu’il fasse il gardera tout mon respect et mon admiration pour tout ce qu’il a fais chez nous .

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Notre Ă©quipe a fais un gros match les gars !?

Oui clairement!

BBilan va mieux depuis qu'ils sont revenus en 451, on fait des petites erreurs et subit surtout leur jeu physique non-sifflé; mais tous nos joueurs font une grosse prestation ce soir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Au choix, but ou pĂ©nalty mais rien d’autres !!!!

Non faut arrĂȘter, Lukaku fait une strangulation au joueur adverse en utilisant son maillot.

J’aime bien l’idĂ©e d’étrangler un milanais avec son maillot dĂ©guelasse rouge et noir mais ça changerai rien au fait que c’est bien Lukaku qui fait faute.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...