Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lindt1908 a dit :

Perso de mon cÎté, j'arrive plus a comprendre les hors jeux par moment!

suivant l’arbitre, tout est diffĂ©rent Ă  l’apprĂ©ciation de celui-ci.

il y a tellement de phases de jeux qu’un arbitre peut siffler et l’autre ne siffle pas!

vraiment spĂ©cial le hors jeu je trouve aujourd’hui, la mĂȘme position d’un match Ă  l’autre change complĂštement aux yeux de l’arbitre.

Normalement aprÚs la Supercoppa, le hos-jeu semi automatique est entré en vigueur, ce genre de hors-jeu sera monnaie courant donc faut commencé à s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Normalement aprÚs la Supercoppa, le hos-jeu semi automatique est entré en vigueur, ce genre de hors-jeu sera monnaie courant donc faut commencé à s'y faire.

Ce qui me dĂ©range c’est qu’on accorde un hors-jeu pour un quasi rien.

Ok, soit, ca marche comme ça maintenant, mais le pĂ©nalty en dĂ©but de match avec une faute tout aussi lĂ©gĂšre (meme s’il finit de se jeter il est quand meme poussĂ©), lĂ  par contre y’a rien
.

L’arbitrage a Ă©tĂ© mauvais, entre les fautes non sifflĂ©es, les riens du tout sifflĂ©s sur les joueurs du Milan, les cartons faciles de notre coté . 

Alors la rigueur quand ça arrange

.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Boubou a dit :

EspĂ©rons de tous cƓurs les amis un bon arbitrage.

Un bon arbitrage les amis !!!!!

À chaque fois qu’on a un match important, c’est la chose qui me fait le plus peur.

Quand tu en parles, on dit que t’es un rñleur, ça fait 20 ans que je suis l’inter, 20 ans d’enfilades, ce n’est pas normal.

Celui qui m’a traumatisĂ© est Tagliavento, puis il y a eu Rizzoli, ensuite Orsato, Maresca lui ne s’en cache mĂȘme plus , lui et Tagliavento jamais je les oublierais .

Mais ce qui m’énerve le plus c’est nos dirigeants qui ne parlent jamais, qui se laissent faire en vĂ©hiculant une image du type sympa, du mec fair-play, et ça c’est aussi gerbant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

À chaque fois qu’on a un match important, c’est la chose qui me fait le plus peur.

Quand tu en parles, on dit que t’es un rñleur, ça fait 20 ans que je suis l’inter, 20 ans d’enfilades, ce n’est pas normal.

Celui qui m’a traumatisĂ© est Tagliavento, puis il y a eu Rizzoli, ensuite Orsato, Maresca lui ne s’en cache mĂȘme plus , lui et Tagliavento jamais je les oublierais .

Mais ce qui m’énerve le plus c’est nos dirigeants qui ne parlent jamais, qui se laissent faire en vĂ©hiculant une image du type sympa, du mec fair-play, et ça c’est aussi gerbant.

Tagliavento pour moi avait failli me faire arrĂȘter de suivre la sĂ©rie a

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Ă©quipe est solide y a rien Ă  dire.

Mais vraiment l'AC Milan, quelle champion en carton ! EliminĂ© direct de la C1 mĂȘme pas d'Europa League, Ă©liminĂ© de la coupe d'Italie. 6iĂšme du championnat en ayant plus gagnĂ© depuis 6 ou 7 matchs ?

Ils pouvaient faire les beaux en fĂȘtant leurs scudetto l'annĂ©e derniĂšre et nous insulter. RĂ©sultat on les enchaĂźne sans souffrir comme si on jouait contre Juve Stabia.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...