Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan


Messages recommandés

Faire un exemple ? Ça marche bien,  visiblement ! 

Il fait toujours partie de l'équipe, il est toujours payé par l'inter alors il doit jouer s'il est prêt. C'est un professionnel ? A lui de le montrer.

Aujourd'hui on ne peut se permettre de se passer de lui même s'il n'est pas au même niveau que lors de sa 1ere saison. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite le banc et de rentrer à la 75eme pour faire souffler les autres ,ou de jouer contre les promus . Rien à faire qu'il soit sous contrat . On est pas le PSG ici , tu ne respecte pas le maillot tu ne joue pas . Les supporters sont trop affectueux et naif , il en oublie la base . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à dimanche surtout que je serais au stade 

Je me demende vraiment comment le public va réagir par rapport à Skriniar car même si les ultras ont demender à ne pas le sifflé je pense comme même qu'il va recevoir un accueil spécial 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

Hâte d'être à dimanche surtout que je serais au stade 

Je me demende vraiment comment le public va réagir par rapport à Skriniar car même si les ultras ont demender à ne pas le sifflé je pense comme même qu'il va recevoir un accueil spécial 

Tu nous un p’tit debrief ? Qui impressionne, qui déçoit.

Il y avait un membre parmi nous qui partait souvent au meazza, quand je lui demandais s’il un joueur l’avait impressionné, ou s’il pouvait me faire un p’tit recap vu qu’il y était, il me répondait toujours « c’était un bon match dans l’ensemble, le stade était en feu ».

Apres 2,3 fois j’ai arrêté de demandé, je pense qu’il était bourré à chaque fois ou qu’il avait pas que ça à faire de me détailler quoique ce soit 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Tu nous un p’tit debrief ? Qui impressionne, qui déçoit.

Il y avait un membre parmi nous qui partait souvent au meazza, quand je lui demandais s’il un joueur l’avait impressionné, ou s’il pouvait me faire un p’tit recap vu qu’il y était, il me répondait toujours « c’était un bon match dans l’ensemble, le stade était en feu ».

Apres 2,3 fois j’ai arrêté de demandé, je pense qu’il était bourré à chaque fois ou qu’il avait pas que ça à faire de me détailler quoique ce soit 🥸

Oui ne t'inquiète pas pour sa loool 

Mais je peux déjà t'assurer comme tu dois t'en douter le stade seras en feu 🔥 🔥 🔥 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samir45 a dit :

Hâte d'être à dimanche surtout que je serais au stade 

Je me demende vraiment comment le public va réagir par rapport à Skriniar car même si les ultras ont demender à ne pas le sifflé je pense comme même qu'il va recevoir un accueil spécial 

La chaaaance ! Mon dernier derby au stade on avait gagné 4-2 après avoir été menée 2-0 c'était la folie dans le stade. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfaçon Skriniar sera pas aligné titu, pas sûr à 100% qu'il soit dans le groupe mais bon j'espère qu'au moment où il posera les pieds sur la pelouse il prendra une volée de sifflets et de huées de tout le stade (malgré la CN). 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 10:08, sensibb a dit :

Tfaçon Skriniar sera pas aligné titu, pas sûr à 100% qu'il soit dans le groupe mais bon j'espère qu'au moment où il posera les pieds sur la pelouse il prendra une volée de sifflets et de huées de tout le stade (malgré la CN). 

De mon côté je pense qu’il sera titulaire.

réponse demain soir🥳

il y a 43 minutes, Ajij a dit :

Pas de correa blessé 🤣

A mon avis difficile de se blesser en faisant des barbecues🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle :

INTER (3-5-2): 24 Onana; 37 Skriniar, 15 ACERBI, 95 BASTONI; 36 Darmian, 23 Barella, 20 Calhanoglu, 22 Mkhitaryan, 32 Dimarco; 9 Dzeko, 10 Lautaro.

Subs : 1 Handanovic, 21 Cordaz, 2 Dumfries, 5 Gagliardini, 6 De Vrij, 8 Gosens, 12 Bellanova, 14 Asllani, 33 D'Ambrosio, 45 Carboni, 46 Zanotti, 77 Brozovic, 90 Lukaku

Modifié par adamsbobo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il va être « reçu » par les supporters … Très honnêtement j’ai même plus envi de le voir avec le maillot et j’aurais préféré un D’ambrosio ou un Devrij m’en fou. 
 

Il n’est déjà plus des nôtres à ce jour et j’ai l’impression d’avoir un intrus dans l’équipe 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...