Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 20ème journée: Cremonese vs Inter


Messages recommandés

Bon ceux qui disaient Acerbi notre meilleur élément il est CRAME .  

Le coté Dumfries - Gagliardinni il est criminel . Dzeko il a laissé son cerveau au vestiaire il pense que à tirer . Pas de jeu , pas de sérénité uniquement de la nervosité . C'est nul comme prévu . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Bon ceux qui disaient Acerbi notre meilleur élément il est CRAME .  

Le coté Dumfries - Gagliardinni il est criminel . Dzeko il a laissé son cerveau au vestiaire il pense que à tirer . Pas de jeu , pas de sérénité uniquement de la nervosité . C'est nul comme prévu . 

J’ai beaucoup craché sur Acerbi mais je ne suis pas d’accord. Pour son âge il nous a sorti des matchs de top niveau, puis là à part son erreur je sais pas ce qu’on peut lui reprocher.

Je le prolongerais volontiers .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'on ferait sans Lautaro, le côté droit Darmian - Gaglia - Dumfries brûle la rétine. Bastoni et Dimarco spamment les centres mais on dirait qu'il n'y a pas de destinataire chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

J’ai beaucoup craché sur Acerbi mais je ne suis pas d’accord. Pour son âge il nous a sorti des matchs de top niveau, puis là à part son erreur je sais pas ce qu’on peut lui reprocher.

Je le prolongerais volontiers .

Acerbi était correct au début ça fait bien longtemps qu'il court même plus . Donc t'es prêt à offrir 4M à la Lazio pour un def qui va avoir 35 ans ? Super on lache Skriniar 0euros et on achète Acerbi 4M alors , on est vraiment des boss .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver et d'après ce que je lis on est encore très bon ce soir. J'ai vu les 2 buts, sérieux l'attaquant de la Cremonese c'est un des buts de sa carrière... On est revenu c'est le principal si je comprends bien. A la vue de la 1ère mii-temps y'a moyen de gagner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Je viens d'arriver et d'après ce que je lis on est encore très bon ce soir. J'ai vu les 2 buts, sérieux l'attaquant de la Cremonese c'est un des buts de sa carrière... On est revenu c'est le principal si je comprends bien. A la vue de la 1ère mii-temps y'a moyen de gagner??

On est meme encore « meilleur » que ce que tu peux imaginer….

Au vue de la première mi-temps y’a moyen de pas grand chose si ce n’est en prendre un second et égaliser sur un malentendu

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Je viens d'arriver et d'après ce que je lis on est encore très bon ce soir. J'ai vu les 2 buts, sérieux l'attaquant de la Cremonese c'est un des buts de sa carrière... On est revenu c'est le principal si je comprends bien. A la vue de la 1ère mii-temps y'a moyen de gagner??

Y’a moyen de gagner comme de perdre .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

J’ai beaucoup craché sur Acerbi mais je ne suis pas d’accord. Pour son âge il nous a sorti des matchs de top niveau, puis là à part son erreur je sais pas ce qu’on peut lui reprocher.

Je le prolongerais volontiers .

Pour moi sur l'action il doit prendre un rouge direct 

il y a 3 minutes, Ajij a dit :

Aller Inzagui petite b.... mentalité de looser vas y surprend nous avec tes changements

Asllani 👀 pour Calhanoglu 🟨

Et DeVrij pour Acerbi 🟨

 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Acerbi était correct au début ça fait bien longtemps qu'il court même plus . Donc t'es prêt à offrir 4M à la Lazio pour un def qui va avoir 35 ans ? Super on lache Skriniar 0euros et on achète Acerbi 4M alors , on est vraiment des boss .

Nan même face au Milan il a été excellent, face au Napoli aussi, il a fait saute De Vrij.

Puis entre et moi, tu pense que l’inter va mettre 10M sur un défenseur cet été ? 😅

4M ça me fait chier, mais aujourd’hui je sais que la direction n’a pas un rond, et donc on fait avec les moyens du bord.

Si on avait de l’argent, Skriniar on l’aurai gardé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 20ème journée: Cremonese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...