Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 20ème journée: Cremonese vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

En même temps, ca fait 3 matchs qu'il n'a pas joué, si après tout ce repos t'es pas frais physiquement bah...

On a bien un attaquant qui est mort de fatigue avant la fin de l'échauffement alors qu'il a passé la moitié de la saison à se br*nler :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

On a bien un attaquant qui est mort de fatigue avant la fin de l'échauffement alors qu'il a passé la moitié de la saison à se br*nler :phear: 

En même temps, br**** son engin massif la ca demande beaucoup d'énergie, beaucoup de mouvement :phear:

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge, j'ai mal au yeux. Match médiocre contre une équipe niveau série b. Correa Lukaku j'ai perdu mon œil gauche et le n5 qui a joué tout le match avec le brassard à son bras, ma fait perdre l'œil droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

On le critique quand c'est nécessaire, depuis le retour de la CDM il n'y a pas eu de critique.

J’ai répondu à des critiques sur le forum la semaine dernière frérot

Il faut relativiser, il peut pas tuer chaque match mais ça reste un très bon attaquant, sûrement le meilleur qu’on ait eu depuis le prime d’icardi

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Bon bah, les 3 pts, il faut aller chercher la qualif en C1 le plus tôt possible.

3 pts c’est le principal à retenir (j’ai l’impression de dire ça à chaque fin de match gagné cette saison)

Modifié par Abdel5457
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi-temps m'aura suffit. Je noterai la belle entrée de nos 2 attaquants remplaçants ou pas... Gag5 capitaine je ne pensais pas que je verrai ça non plus.

En résumé il va falloir très sérieusement se remettre en cause et se bouger car des prestations comme celle de ce soir sont indignes d'une équipe qui soi disant joue le haut de tableau (je ne parle même pas du titre).

Sur ce, apéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

J’ai répondu à des critiques sur le forum la semaine dernière frérot

Il faut relativiser, il peut pas tuer chaque match mais ça reste un très bon attaquant, sûrement le meilleur qu’on ait eu depuis le prime d’icardi

Il ne peut pas scorer à tous les matchs, mais la saison dernière il a eu trop de trou sans marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Quel purge, j'ai mal au yeux. Match médiocre contre une équipe niveau série b. Correa Lukaku j'ai perdu mon œil gauche et le n5 qui a joué tout le match avec le brassard à son bras, ma fait perdre l'œil droit. 

Comment tu crois que c'est arrivé à Marotta, c'est quand il a vu Gagliardini s'entraîner 

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande ce que vous voulez pensez vous que tous les prétendants au titre gagnent facilement.les équipes sont toutes professionnelles.personne ne veut aller en série b donc ceux qui connaissent la série A savent que tout le monde joue sa chance.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, columbia19 a dit :

Des fois je me demande ce que vous voulez pensez vous que tous les prétendants au titre gagnent facilement.les équipes sont toutes professionnelles.personne ne veut aller en série b donc ceux qui connaissent la série A savent que tout le monde joue sa chance.

Sérieusement y’a un gouffre entre ne pas gagner facilement contre un bas de tableau et la merde qu’on sort.

Les 2 buts qu’on mets c’est des coups de chatte, pas des buts francs, dans le jeu y’a quasiment rien à repêcher et on trouve même le moyen de se faire peur.

Non désolé, je veux bien comprendre qu’on leurs colle pas 10-0 mais on doit s’en sortir sans se faire dessus jusqu’à la 94eme et proposer un semblant d’hypothétique fond de jeu.

Ou alors tu n’as aucune ambition et zero attente, et dans ce cas, alors oui, c’est cool

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du taf et je viens de lire la dernière page du topic. Et je viens de comprendre qu'on a joué comme contre empoli. Bon le plus important c'est les 3 points. 

En fait, en vous lisant, je n'ai pas manqué grand chose. 

Merci lautaro, encore décisif. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 20ème journée: Cremonese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...