Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 20Ăšme journĂ©e: Cremonese vs Inter


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il me rappelle un peu Kovacic !

Oui c'est vrai mais son soucis c'est qu'il veut trop en faire faire toujours la touche de balle de trop il doit mûrir par rapport à sa il est plus à empoli la il est à l'inter il doit jouer plus facilement 

Il veut tropen faire 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Oui mais quand lautaro est sortie c'Ă©tait Gagliardini (ya aucune blague je suis srx)

Merci pour la rĂ©ponse.  Mais il est cinglĂ©s inzaghi, il doit en fumer de la bonne. L'autre pinpin capitaine đŸ€ŁđŸ€Ł

Il aura tout fait ce coach đŸ€ŁđŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

T’es encore boire à la biùre ?

:drink:

Avec du cognac B) ... mais pas en mĂȘme temps, hein...

Blague à part, c'est juste pour me foutre de la gueule des pseudos vrais supporters venant sur ce forum et souhaitant une défaite de l'Inter :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

On retient les 3 points rien de plus!

Bonne soirée à tous, je vais zapper entre  Naples Rome et sporting- porto histoire de voire comment jouent Porto!

ComplĂštement bugĂ© Naples joue demainđŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïžđŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, columbia19 a dit :

Des fois je me demande ce que vous voulez pensez vous que tous les prétendants au titre gagnent facilement.les équipes sont toutes professionnelles.personne ne veut aller en série b donc ceux qui connaissent la série A savent que tout le monde joue sa chance.

Tu es au courant que la Cremonese n'a pas gagné un match. Nombre de victoire 0 donc ça mérite qu'on se tape le cul par terre ? Les 3 points c'est bien mais tout le monde ou presque ressors de la bas avec les 3 points. On a rien fait d'exceptionnel. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, daffy a dit :

Tu es au courant que la Cremonese n'a pas gagné un match. Nombre de victoire 0 donc ça mérite qu'on se tape le cul par terre ? Les 3 points c'est bien mais tout le monde ou presque ressors de la bas avec les 3 points. On a rien fait d'exceptionnel. 

D'accord avec toi mais regarde la juve aussi à gagner difficilement contre eux 1 0 le milan a fait 0 0 il me semble contre cette équipe 

L'importance Ă©tait de gagner ce soir c'est chose faite je pense que Ă  cause de skriniar l'ambiance ne doit pas ĂȘtre au top c'est pour sa il faut vraiment que les joueurs soit solidaire et gagner 

On n'a 2 match difficile qui arrive atalanta à la maison en coupe et surtout le derby dimanche prochain qu'il faudrait gagner absolument 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samir45 a dit :

D'accord avec toi mais regarde la juve aussi à gagner difficilement contre eux 1 0 le milan a fait 0 0 il me semble contre cette équipe 

L'importance Ă©tait de gagner ce soir c'est chose faite je pense que Ă  cause de skriniar l'ambiance ne doit pas ĂȘtre au top c'est pour sa il faut vraiment que les joueurs soit solidaire et gagner 

On n'a 2 match difficile qui arrive atalanta à la maison en coupe et surtout le derby dimanche prochain qu'il faudrait gagner absolument 

Oui faudra gagner mais est ce qu'on aura l Inter du Napoli ou celui de ce soir? Parce que celui de ce soir il bat que Cremonese et perd contre Empoli et tout les autres, celui du Napoli ou du Barça, il bat tout le monde , mais trop peu vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

je pense que Ă  cause de skriniar l'ambiance ne doit pas ĂȘtre au top c'est pour sa il faut vraiment que les joueurs soit solidaire et gagner 

C’est ça l’excuse de cette annĂ©e ?

Finit le covid, wouhou ! Maintenant quand un truc ne va pas, faut dire Ă  cause de Skriniar.

Je vais pas Ă  la salle de sport Ă  cause de Skriniar.

Je change pas de taf Ă  cause de Skriniar !

Je me branle a cause de Skriniar !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est ça l’excuse de cette annĂ©e ?

Finit le covid, wouhou ! Maintenant quand un truc ne va pas, faut dire Ă  cause de Skriniar.

Je vais pas Ă  la salle de sport Ă  cause de Skriniar.

Je change pas de taf Ă  cause de Skriniar !

Je me branle a cause de Skriniar !

 

La derniĂšre phrase, ça fait pas un peu joyeux luronÂ đŸ˜đŸ€ŁđŸ˜‚

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GregButcher a dit :

Merci pour la rĂ©ponse.  Mais il est cinglĂ©s inzaghi, il doit en fumer de la bonne. L'autre pinpin capitaine đŸ€ŁđŸ€Ł

Il aura tout fait ce coach đŸ€ŁđŸ€Ł

Ca aurait dĂ» ĂȘtre Bastoni ou Darmian, allez au pire si t'as personne tu mets Henrikh mais vas-y le vieux Gag5, c'est son 1er brassard Ă  lui ? (hors matches amicaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 20Ăšme journĂ©e: Cremonese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...