Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli


Messages recommandés

Dumfries depuis le retour de coupe du monde il touche plus le 11 , alors qu’il était indiscutable avant de partir . Bizarre le changement brutal d’inzaghi . 

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Je suis pas encore chez moi.

rassurez moi que mon appli Bug, je viens de voir Correa avec Lauti devant!

c’est ça la pointe???

C’est bien ça 😂, en même temps dzeko peut pas enchaîner tout les match il a 40 pige  l’oiseau 😄😄

Modifié par KaNeKi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Je suis pas encore chez moi.

rassurez moi que mon appli Bug, je viens de voir Correa avec Lauti devant!

c’est ça la pointe???

Non mais ça va aller, rentre tranquille chez toi, tu auras le temps de l'admirer

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Dumfries depuis le retour de coupe du monde il touche plus le 11 , alors qu’il était indiscutable avant de partir . Bizarre le changement brutal d’inzaghi . 

C’est bien ça 😂

Il a compris que Darmian offre de meilleur garantie défensivement et offensivement il est pas dégueu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c’était chaud Barella….

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Dumfries depuis le retour de coupe du monde il touche plus le 11 , alors qu’il était indiscutable avant de partir . Bizarre le changement brutal d’inzaghi . 

C’est bien ça 😂

On t’as reconnu Génin, il vient d’en parler juste a l ’instant

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Dumfries depuis le retour de coupe du monde il touche plus le 11 , alors qu’il était indiscutable avant de partir . Bizarre le changement brutal d’inzaghi . 

C’est bien ça 😂

Mais merde j’hallucine, il a mis miguel le roi des barbeuq argentins

quelle tristesse 🤦🏻‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...