Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli


Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylar a dit :

C’est le meme mecs qui ont féssé le Milan hein???? C’est bien eux?

Les mêmes qui ont tapé Naples et fait match nul face a Monza après :phear:

L'Inter c'est Tenet, t'as beau essayé de comprendre, y'a aucune logique au final, tu perds juste tes cheveux !

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Les mêmes qui ont tapé Naples et fait match nul face a Monza après :phear:

L'Inter c'est Tenet, t'as beau essayé de comprendre, y'a aucune logique au final, tu perds juste tes cheveux !

Je comprends mieux mon hyper calvitie alors

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de faire hors sujet mais quand je vois jouer Bastoni - Di Marco - Barella - Darmian, des italiens et très bons en plus, je me dit il serait importantissime d’acheter italien, à commencer par Scalvini.

Les italiens ne s’exportent que très très rarement, et quand ils sont dans un grand club, ils y restent bien longtemps.

Je vais commencer à faire mon deuil pour Skriniar, et j’espère que les dirigeants vont nous dénicher de talentueux joueurs locaux . 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Bon on a le droit de dire qu’on est nuls ou le pessimisme est toujours mal perçu ici? 

Perso ça me fait mal au cul de m’ennuyer autant en regardant mon équipe de cœur de tjr jouer aussi mal c’est horrible

Ce n'est qu'un avant gout, une sorte de préparation pour Simeone l'année prochaine :hehe:

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Je suis vraiment désolé de faire hors sujet mais quand je vois jouer Bastoni - Di Marco - Barella - Darmian, des italiens et très bons en plus, je me dit il serait importantissime d’acheter italien, à commencer par Scalvini.

Les italiens ne s’exportent que très très rarement, et quand ils sont dans un grand club, ils y restent bien longtemps.

Je vais commencer à faire mon deuil pour Skriniar, et j’espère que les dirigeants vont nous dénicher de talentueux joueurs locaux . 

Tu as oublié que les joueurs talentueux italiens ont un prix. Et avec ces présidents de Série A qui gonflent les tarifs,ils sont pour l'instant inaccessible. Mais dans l'esprit,je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Bon on a le droit de dire qu’on est nuls ou le pessimisme est toujours mal perçu ici? 

Oui oui toujours.

C'est un match équilibré entre 2 équipes de même niveau, c'est tout :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d’imprécisions ce soir 

Ça me choque de dire ça mais il faut du dzeko en attaque. C’est un tracteur et une brèle mais devant le but il lui en faut très peu pour marquer. Dans un match contre un « petit » c’est mieux que ce mollusque de Correa 

Et sinon le Lukaku a 10M qui nous a privé de dybala on compte le refaire jouer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...