Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli


Messages recommandés

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Concrètement les gars, à la place d'Inzaghi, vous faites quoi à la mi-temps?

Perso je remplace Correa par D'ambrosio.

Notre assise défensive est trop importante car elle permet à DiMarco, Darmian et Calhanoglu de monter. On ne sait jamais, avec un peu de chatte on peut marquer, mais il ne faut pas encaisser.

 

Oui à la sortie de Correa. Après Lautaro tout seul devant je ne sais pas. Je ferai monter un peu Mkhitaryan pour l'aider

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

Je ne vais pas parler de Skriniar car les des sont jetés 

Mais Correa cest larnaque du siècle putain il est trop nul il ne sert a rien mais quelle tête a claque ce petit merdeux

Quand je pense que jeune on m’a dit que j’avais pas le niveau…..

Quand je le vois, je me dis qu’au final….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Non mais Bastoni on l’avait payé une blinde n’oublie pas

Oui effectivement.

Mais personne n’a surenchéri, car personne ne le connaissait .

Alors que là un Fratesi a déjà une saison entière dans les jambes quand on vient toquer à leur porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Concrètement les gars, à la place d'Inzaghi, vous faites quoi à la mi-temps?

Perso je remplace Correa par D'ambrosio.

Notre assise défensive est trop importante car elle permet à DiMarco, Darmian et Calhanoglu de monter. On ne sait jamais, avec un peu de chatte on peut marquer, mais il ne faut pas encaisser.

 

Je fais rentrer notre Dieu à tous

Happy Premier League GIF by MolaTV

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar c'est une faute professionnelle son deuxième jaune. Je vois le ralenti et Caputo n'aurait pas pu passer même en devançant Skriniar,c'était une action inoffensive. On voit bien qu'il ne joue pas sereinement,c'est vraiment une faute débile de plus quand tu portes le brassard de capitaine.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est sévère ! Mais Skriniar n'était pas dans le match, il commettait tout de même beaucoup de fautes !

Certains diront la malchance, d'autres un coup du destin, mais sa sortie est tout un symbole ! Avait-il sali 45 minutes de trop le brassard de capitaine ? La sanction est irrévocable, dehors l'infâme mercenaire ! (dédicace à @Yugoman, tu avais raison, il mérite bien ce qualificatif).

 

Maintenant, ça va être compliqué cette deuxième mi-temps à 10 contre 11, bon sang Inzaghi sort Correa et fait entrer Dzeko !

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Le rouge est sévère ! Mais Skriniar n'était pas dans le match, il commettait tout de même beaucoup de fautes !

Certains diront la malchance, d'autres un coup du destin, mais sa sortie est tout un symbole ! Avait-il sali 45 minutes de trop le brassard de capitaine ? La sanction est irrévocable, dehors l'infâme mercenaire ! (dédicace à @Yugoman, tu avais raison, il mérite bien ce qualificatif).

 

Maintenant, ça va être compliqué cette deuxième mi-temps à 10 contre 11, bon sang Inzaghi sort Correa et fait entrer Dzeko !

Mdr toi tu veut réveiller les démons .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 19ème journée: Inter vs Empoli
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...