Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 18ème journée: Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Et sinon, y'a des trucs que vous trouvez bien dans ce club? Ou vraiment jamais rien de rien?

La saison 2009/10, je remercie dieu de l'avoir vécu cette saison la ! Sinon comme ont dit les autres, les maillots sont bien, surtout l'époque Pirelli 😢 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas penalty mais bon la frappe touche le poteau en étant légèrement déviée du bras … bizarre la decision 

Apres le but de Bruno Fernandes cet aprem plus rien de m’étonne avec la VAR

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super ennuyant 

Linter ne fait rien pour contrôler,  dominer et tuer le match

Ya rien aucune mautrise augune combinaison

Notre Gagliardino est Majestueux tout comme son entraîneur 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande quand même comment on peut battre Naples en jouant un match quasi parfait et se retrouver après a même plus savoir faire une passe a laisser l hélas faire le jeu chez nous ses match la doivent être minimum 2-0 et une domination claire pour nous ici il n y a absolument rien de propre

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La saison 2009/10, je remercie dieu de l'avoir vécu cette saison la ! Sinon comme ont dit les autres, les maillots sont bien, surtout l'époque Pirelli 😢 

Je suis déçu de ta réponse. 

Je pensais que tu allais répondre avec des photos de la meuf avec les 2 ballons 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Match super ennuyant 

Linter ne fait rien pour contrôler,  dominer et tuer le match

Ya rien aucune mautrise augune combinaison

Notre Gagliardino est Majestueux tout comme son entraîneur 

Tu regardes le match ou pas?

On contrôle le match (stérilement certes, mais on contrôle). On aurait tué le match si l'arbitre nous volait pas un penalty évident.

Gagliardini fait bien son match.

Skriniar est dégueu, mais visiblement il faut toujours taper sur les mêmes cibles et épargner les chouchous...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mm7033 a dit :

Moi je demande quand même comment on peut battre Naples en jouant un match quasi parfait et se retrouver après a même plus savoir faire une passe a laisser l hélas faire le jeu chez nous ses match la doivent être minimum 2-0 et une domination claire pour nous ici il n y a absolument rien de propre

On a laissé les plans de la tactiques dans le vestiaire là-bas et visiblement ils ont été retrouvés hier….…..et c’était pas dans celui de la Juve visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Tu regardes le match ou pas?

On contrôle le match (stérilement certes, mais on contrôle). On aurait tué le match si l'arbitre nous volait pas un penalty évident.

Gagliardini fait bien son match.

Skriniar est dégueu, mais visiblement il faut toujours taper sur les mêmes cibles et épargner les chouchous...

J’adore quand tu tape du poing sur la table ouiiiii monsieur 😄👍

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est pas en forme aujourd'hui, je pense que c'est le gros problème car on n'arrive pas à retenir la balle en avant.

Lautaro se débat tout seul. Les milieux essayent de faire des combinaisons mais Darmian et Fede n'ont pas assez d'occasions de se projeter à cause des pertes de balles en attaque. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but en début de match ça sera peut-être pas mal, parce que la suite c'est pas génial. Hormis Lautaro et Hakan qui essaient, les autres sont vraiment en dilettante. On est pas mis en danger derrière, mais le milieu est inexistant et devant Dzeko n'a pas fait un contrôle qui tienne la route... Peut-être un ou deux jeunes pour dynamiser un peu tout ça?? Ok j'aurai essayé

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ajij a dit :

Match super ennuyant 

Linter ne fait rien pour contrôler,  dominer et tuer le match

Ya rien aucune mautrise augune combinaison

Notre Gagliardino est Majestueux tout comme son entraîneur 

Ouvre les yeux alors car là aucunes phrases de bonnes ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Tu regardes le match ou pas?

On contrôle le match (stérilement certes, mais on contrôle). On aurait tué le match si l'arbitre nous volait pas un penalty évident.

Gagliardini fait bien son match.

Skriniar est dégueu, mais visiblement il faut toujours taper sur les mêmes cibles et épargner les chouchous...

Oui Gagliardino est dégueulasse tout comme son entraîneur 

SKRINIAR tu lui repeoches quoi ? Sa mauvaise communicatiln avec Onana ? 

Oui il ya peno pour moi mais des qu'il s'agit de Linter c'est 2 poids 2 mesures

Ya que L'inter mon chouchou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 18ème journée: Inter vs Hellas Verona
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...