Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 18Ăšme journĂ©e: Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Et la qui devrait monter au créneau et gueuler ? 
 

Personne , à l’inter on est fair-play.

Les Ausilio et consort c’est là qu’ils devraient l’ouvrir.

Non, eux sont la pour faire des rencontres avec des agents dans des resto, cafés et hÎtels !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

J'espÚre qu'on fera au moins match nul dans ce match. Ne pas surtout oublié que nous avons joué 120 minutes en milieu de semaine. 

J'ai ratĂ© un Ă©pisode,  on est entrain de perdreÂ đŸ€”

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc pour résumé !

  • PĂ©no valable non sifflĂ©
  • But valable refusĂ©

On devrait ĂȘtre a 3-0, comme face a Monza on aurait du menĂ© 3-1 au lieu de se faire rejoindre 2-2 ! 

 

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

Y a faute sur Lautaro 

il me rend fou l’arbitre

Bien d'accord avec vous deux, je me pose de trĂšs grosses questions sur l'arbitrage...

Jamais de la vie le Hellas a le droit de finir à 11... encore un but annulé par la VAR de façon loufoque, avec un plus un penalty non attribué...

Entre Monza et lĂ , j'ai l'impression de revivre la saison 2002/2003.

Avec un arbitrage correct, on serait sur 1-0 Napoli, 3-2 Monza, 3-0 Hellas; à aucun moment on ne trouverait ça ennuyeux, inquiétant ou mal coaché.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

J'ai ratĂ© un Ă©pisode,  on est entrain de perdreÂ đŸ€”

J'anticipe sur l'Ă©galisation de la 92 eme minute et j'invite donc les joueurs Ă  faire l'effort de ne pas prendre un deuxiĂšme but dans la suite de l'Ă©galisation. 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Gagliardini est trop nul les gars dĂ©solĂ© mais mĂȘme pour dĂ©panner contre du bas de tableau ça reste trop bas il gĂąche les actions carrĂ©ment 

Pas besoin de t'excuser en disant par exemple que le ciel est bleu. 😀

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Gagliardini est trop nul les gars dĂ©solĂ© mais mĂȘme pour dĂ©panner contre du bas de tableau ça reste trop bas il gĂąche les actions carrĂ©ment 

Moi je le trouve bien ce soir. Mieux que Mkhi, Darmian, Skriniar, Dzeko et DiMarco ce soir, sans parler des remplaçants dont j'attends de voir leur apport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 18Ăšme journĂ©e: Inter vs Hellas Verona
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...