Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 17ème journée: Monza vs Inter


Messages recommandés

Pour répondre à tous ceux qui disent il avait pas le choix au milieu de faire rentrer le n5 . Déjà on est pas obligé de jouer en 352 tout le temps et sur 20 à 30 minutes reconvertir un défenseur en milieu , pour dépanner.  Parce le n5 pardon c'est tout sauf un joueur de foot .

Le plus gros problème pour moi c'est la profondeur de banc au milieu cet été tout le monde étaient satisfait,  mais clairement on a pas assez de joueurs.

Mais bon la fatigue , les blessures , suspension , le rythme fait qu'on a pas beaucoup de monde au milieu . Pour moi on est très light , que ce soit en attaque et au milieu.

Le recrutement de cet été a été plus une catastrophe.  Après on a pas d'argent , on pouvait pas faire mieux 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un peu d'argent quand même, on a juste dépensé comme des cons mais on a mis de l'argent sur deux jeunes qu'on ne fait pas jouer, on a mis 20M pour un an sur Lukaku qui sert à rien, et on a payé les deux chiliens pour qu'il s'en aille. 

On aurait bien eu besoin de Sanchez et Vidal d'ailleurs.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

On aurait bien eu besoin de Sanchez et Vidal d'ailleurs

Je l'ai toujours dit. Vidal gros salaire mais il est 1000fois plus fort que gagliardini.

Il fallais dégager gagliardini son salaire même gratuitement et ne jamais signé bellanova INUTILE. On aurais pu garder vidal pour la rotation et éviter de faire jouer cet escroquerie.

D'ailleurs asllani n'a rien à faire dans notre club va falloir être honnête et arrêtez de parler d'âge. Fallais le prêter il n'a pas le niveau c'est aussi simple que cela. (On s'en tape de son niveau dans 2 ou 3 ans, on parle actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 Personnellement je pense que c'est pas possible d'être catégorique sur Asllani car il n'a même pas joué l'équivalent de  4 matches entiers à l'Inter. C'est bien trop peu pour se faire son idée.

Au départ par exemple avec Kovacic, les gens le prenaient pour un boucher parce qu'il faisait une tonne de fautes personne n'aurait pu prévoir la carrière qu'il aurait mais quand il a enchaîné les prestations il a pu montrer ses qualités et les opinions ont vite changé, ce n'est pas la même époque mais ça montre qu'on gagnerait à être patients avec lui. Et à lui laisser sa chance plutôt que de lancer Gagliardini à torts et à travers alors qu'on sait déjà ce qu'il nous réserve. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus je trouve que tu abuse pas mal. Kovacic a toujours été doué avec le ballon je me souvient parfaitement le débat c'etais surtout qu'il n'avais pas de poste il étais à la fois partout et nulle part.

Mais rien à voir avec asllani après c'est mon avis perso je l'ai déjà dit je le juge pas sur ce qu'il va devenir j'en sais rien il a quand même des qualités mais je parle UNIQUEMENT DU PRÉSENT il est mauvais basta. Il n'a absolument pas sa place pour moi je le regarde et il est d'une transparence INCROYABLE. Le mec ne monte jamais aucune percé aucune prise de risque et il est tellement bas bordel on a l'impression qu'il est défenseur le mec. 

Juste une dernière chose on est L'INTER et tu peut pas te permettre d'aligner mhikitarian gagliardini asllani dans un match c'est INTERDIT. N'importe quel milieu nous bouffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour bien finir ce match un petit mot de la pu.. pardon morue, non désolé compagne du grand Silvio qui nous somme d’aller nous faire enc….

https://www.sofoot.com/interistes-allez-vous-faire-enc-ecrit-la-compagne-de-silvio-berlusconi-apres-le-nul-de-monza-523840.html

 

Bon venant d’une nenette (ultra moche et vulgaire soit dit en passant) de 32 balais qui se farci un vieux de plus de 70, elle doit savoir amplement de quoi elle parle….

La grande classe cette Marta Fascina, supporter de quel club pour etre aussi classieuse ?  (j’ai ma petite idée 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regrette Vidal ?

Jamais de la vie jamais 

Il a pompé un salaire de malade 2 ans 7.5 millions que nous ne proposons pas a un Skriniar un Roc depuis des années peut être futur capitaine 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des deux chiliens,je regrette surtout Sanchez,combien de bonnes entrées en super sub il nous a fait.

Une palette technique qui nous manque aujourd'hui car on a aucun attaquant de ce profil.

Il aurait été utile dans ces fins de match ou on arrive pas à mettre le pied sur le ballon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

@Samus je trouve que tu abuse pas mal. Kovacic a toujours été doué avec le ballon je me souvient parfaitement le débat c'etais surtout qu'il n'avais pas de poste il étais à la fois partout et nulle part.

Mais rien à voir avec asllani après c'est mon avis perso je l'ai déjà dit je le juge pas sur ce qu'il va devenir j'en sais rien il a quand même des qualités mais je parle UNIQUEMENT DU PRÉSENT il est mauvais basta. Il n'a absolument pas sa place pour moi je le regarde et il est d'une transparence INCROYABLE. Le mec ne monte jamais aucune percé aucune prise de risque et il est tellement bas bordel on a l'impression qu'il est défenseur le mec. 

Juste une dernière chose on est L'INTER et tu peut pas te permettre d'aligner mhikitarian gagliardini asllani dans un match c'est INTERDIT. N'importe quel milieu nous bouffe. 

Sisi, je me souviens très bien de Kovacic au début et même sur ce forum, tout le monde n'était pas convaincu au départ, je suis sûr qu'en allant sur son topic ça se trouvera des messages par rapport à cela, seulement on lui a laissé le temps, on ne s'est pas dit "maintenant il est mauvais basta", il a eu 4 matches en tout, distribué en apparitions de quelques vingtaines de minutes. 

Tu ne peux pas prétendre qu'il prenne des risques alors qu'il ne joue pas beaucoup et il rentre en fin de match la majeure partie du temps. C'est un regista, pas un attaquant ou un milieu offensif. Jusqu'au moment où il aura suffisamment de temps de jeu pour se construire sa confiance et avoir ses repères, c'est très très sévère et injuste de réclamer de lui quoi que ce soit de plus que quelques passes ett de se rendre disponible pour aider les trois défenseurs centraux. Un exemple récent au poste de regista, tu as Lobotka qui aujourd'hui a bien fait son trou à Naples mais arrivé à 25-26 ans à Naples avec beaucoup plus d'expérience que Asllani il était complètement quelconque lui aussi, il lui a fallu du temps pour prendre ses marques. A un autre poste tu prends Leao qui démonte tout depuis maintenant 3 saisons, au début les supporters du Milan l'appelaient Niangao tellement il était abominable.

Encore une fois le discours c'est toujours le même, si on veut avoir des jeunes joueurs pas cher et les développer jusqu'à qu'ils arrivent à maturité, il faut de la patience. Sinon on achète des joueurs tout fait, mais on n'a pas l'argent pour cela, ou sinon on va continuer à prendre des vieilles fins de contrats, etc. Les mecs comme Bastoni qui arrivent à faire leur trou en Serie A en 1 an, ça arrive rarement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'a prendre le cas de Dimarco qui l'année dernière en début de saison se faisait défoncer sur le forum comme n'ayant pas le niveau pour jouer au club et avec du temps de jeu et de la patience est devenu le joueur que l'on connaît aujourd'hui. C'est vrai que nous supporters,on est pressé et on veut des résultats tout de suite,mais un jeune talent ça met du temps à éclore et laissons lui le temps (même si j'entends déjà qu'un club comme l'inter n'a pas le temps pour faire évoluer et progresser les jeunes,on veut qu'il soit performant direct).

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit nous manquer des cases pour que l'on suive cette équipe sans relâche ou alors on est tous des adeptes de SM.

Je ne vois pas d'autre explication,on aime souffrir,se faire fouetter par un promu et on en redemande le week-end qui suit. On est vraiment de grands malades 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Il doit nous manquer des cases pour que l'on suive cette équipe sans relâche ou alors on est tous des adeptes de SM.

Je ne vois pas d'autre explication,on aime souffrir,se faire fouetter par un promu et on en redemande le week-end qui suit. On est vraiment de grands malades 😅

Ça a été toujours comme ça à l’inter.

Pazza😂😩

le match de hier m’a saoulé, surtout l’arbitre de F.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 17ème journée: Monza vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...