Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 17ème journée: Monza vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

On voit les limites d’acerbi sur ce match 

Le mec à éteint Osimhen pendant 95min, aka le meilleur buteur de Serie A. Il est ptet un peu fatigué non?

Je verrais bien DeVrij le remplacer en 2e mi-temps.

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Après suis d’accord avec toi, mais franchement, j’ai l’impression quand brozo et remplacer par le Ça on est « un peu » supérieur, hors mis plusieurs plusieures plusieurs match de fou fou de brozo

Je partage ton avis, je trouve Calha vraiment au top à ce poste, alors que Brozo est moins bon cette saison.

Reste à savoir si Calha/Mkhi fonctionne mieux que Brozo/Calha ou pas... Ça vaut un débat selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bricero a dit :

Le président du Milan qui est dans les tribunes en espion. En quoi ce match le concerne pourtant Milan joue demain?

Il vient superviser Skriniar, ils veulent lui offrir un contrat :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Le mec à éteint Osimhen pendant 95min, aka le meilleur buteur de Serie A. Il est ptet un peu fatigué non?

Je verrais bien DeVrij le remplacer en 2e mi-temps.

Je partage ton avis, je trouve Calha vraiment au top à ce poste, alors que Brozo est moins bon cette saison.

Reste à savoir si Calha/Mkhi fonctionne mieux que Brozo/Calha ou pas... Ça vaut un débat selon moi.

Je pense la même, framchement le Ça a la place de brozo vu ses perf cette saison, je me dis que c’est Banco d’un côté.

du coup vue notre situation de M.

je préférerais perdre brozo a 30-40 cet été.

sans parler du DILEMME Skriniouchi et aussi l’autre Conte qui veut absolument Basto.

bref, concentrons nous sur la 2ieme mi-tps.

Inter💪🏻⚫🔵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calha est pas mal à ce poste et je trouve moins dangereux pour nous que quand il est sur le côté, il a une tendance aux passes axiales. Brozo va devoir se bouger quand il va revenirde blessure pour reprendre sa place. Le souci pour moi ça reste Mikhitaryan que je trouve un peu en dessous, bon remplaçant mais pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sined a dit :

Calha est pas mal à ce poste et je trouve moins dangereux pour nous que quand il est sur le côté, il a une tendance aux passes axiales. Brozo va devoir se bouger quand il va revenirde blessure pour reprendre sa place. Le souci pour moi ça reste Mikhitaryan que je trouve un peu en dessous, bon remplaçant mais pas titulaire.

Idée farfelue, mais est-ce qu'on inverserait pas les 2, avec Brozovic plus haut?

Il a une super frappe, courre beaucoup, et pourrait s'appuyer sur Calha pour faire ses traditionnelles passes latérales 😅

Egalement, il subirait moins de pression qu'en 6, pression qu'il ne gère pas toujours bien.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

J'aime bien ce qu'apporte Darmian depuis 2 matches. Défensivement,offensivement,c'est pas mal.

Bon allez,on tue le match d'entrée de deuxième mi-temps pour s'éviter une fin de match en mode caca-culotte.

Je suis pro Dumf mais là je pense comme toi pour Matteo.

il va bientôt prolonger Darmian

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 17ème journée: Monza vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...