Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 16ème journée: Inter vs Napoli


Messages recommandés

Franchement ……..bieng !

 

je retiens l’inutilité de l’homme BBQ et de l’autre tanche au numéro 5, le coup de casque de Dzeko et surtout le ruck de dumdum…

et puis le jubilé ce soir de Lukaku qui a décidé d’arrêter le football…

Merci

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Spalletti. A chaque défaite la tempête va prendre un peu plus d'ampleur sous son vieux crâne et quand elle va péter la saison de Naples va partir en couilles. On a commencé le filon, le reste arrive.

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Finita!!!! On a été sérieux ce soir très bon match,on se relance et on relance le championnat par la même occasion.

Les voisins milanais et turinois nous remercient. On arrange tout le monde ce soir c’est cadeau 😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai à part l’AVC à la 89ème je les aient pas trouvés si dangereux que ça. On les a laissé jouer à la baballe mais les vrai occasions sont de notre côté, ils devraient être content de repartir avec juste 1 but encaissé ! 

En tout cas bonne reprise de championnat, on tape un gros je nous souhaite que le meilleur à venir.

Modifié par wilcox
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire avec un match très solide, de l'abnégation, de l'envie. J'ai trouvé la défense sereine (Acerbi et Skriniar très très bon), Onana qui fait l'arrêt qu'il faut, Barella qui sort un très gros match en milieu avec Calha dans un rôle un peu plus obscur mais qui fait également le taf. 

Première défaite de la saison du Napoli et c'est nous...On reste à 3 points du Milan. Soirée positive.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko nous délivres encore une fois, t'as l'impression que c'était pas lui l'attaquant de 37 ans sur la pelouse. 

Barella a fait une grosse grosse première mi-temps, la défense a été solide malgré le peu de danger représenté par le Napoli Onana a sauvé les trois points en fin de match. Dimarco sauve sa prestation avec sa passe dé parce que le raté en première mi-temps... Bonne rentrée de Lautaro et Gosens j'ai trouvé. Correa :facepalm: 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

A la Rube de faire le taff ce weekend, un mat nul et on recolle à -6.

T'as de l'espoir...

T'as vu notre match face à l'ogre cremonese? xD

Je prie pour qu'on pete naples (que du bonheur ça!) Mais là je vois pas comment...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde ce sérieux jusqu'à la fin de saison,on peut faire de grandes choses dans toutes les compétitions.

Ce soir,j'ai vu une équipe sereine avec une défense qui n'a jamais été mise en difficulté,un gardien qui n'a rien à faire du match mais qui sort l'arrêt quand il le faut,un milieu très bon avec barella au top et il faut retenir que Dzeko a encore scoré ce soir,combien de points ses buts nous ont-ils rapportés.

On a en plus usé d'un peu de vices et d'agressivité pour bouger les napolitains,ce qui nous manquait sur certains matches,on a montré du caractère ce soir et des corones.

En plus notre coach n'a pas flingué la fin de match avec ses remplacements et il s'est même offert le luxe de faire rentrer deux mecs estampillés de la Cotorep.

On doit continuer sur cette voie pour les prochaines journées et emmagasinés un maximum de points sans s'occuper des autres,on doit gagner les matches les uns derrière les autres et ne penser qu'à nous.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement toute l'équipe a fait un match de bonhomme un match qui faut faire contre le napoli 

Les plus mauvais ce soit sont lukaku et mhkiytariant et encore il ont pas était horrible non plus 

Avec brozovic on les torcher encore plus 

Avec cette victoire les cartes sont redistribuer il faut continuer à gagner gagner et gagner jusqu'à derby milanais le 5 février on n'a un calendrier plutôt Clément donc il faut prendre le maximum de point le titre est encore jouable 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean Idriss a dit :

Acerbi combien l'ont critiqué ici pourtant le mec fait le taff.

Il fait le taff mieux que je ne l'aurais imaginé, mais beaucoup n'en voulais pas à cause de son âge du but donné au Bbilan ou il a rigolé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée avec un  bon résultat qui nous laisse encore rêver mais pas plus au lieu d'anéantir nos espoirs

Bravo à tous sauf sauf sauf

CORREA quelle nullité quelle nullité rien a rajoutet

Bastoni je le dis pour la 100 fois que pour moi cestle seul qui peut être sacri3fie pour une belle somme car le niveau ne progresse pas et tas limpression quil  est toujours cramé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 16ème journée: Inter vs Napoli
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...