Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 16Ăšme journĂ©e: Inter vs Napoli


Messages recommandés

Miam miam le seum de GĂ©nin qui doit nous complimenter... il ne sait plus quoi dire le pauvre đŸ€—

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Ce soir en attaque on a le cygne de Sarajevo accompagné du bibendum d'Anderlecht

Reste plus que le but du Bibendum du coup đŸ€—

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

ArrĂȘtez moi si je dis une connerie mais je trouve qu’on joue quasiment toujours du cotĂ© du banc non?

C'est pour inclure Lautaro dans la victoire, comme sa CDM :phear:

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Mdrr le dĂ©fenseur napolitain s’est fait avoir comme un dĂ©butant par une fausse course de papy dzeko 
.

Son déplacement « fausse course » est exceptionnelle, trÚs trÚs intelligent de sa part. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Son déplacement « fausse course » est exceptionnelle, trÚs trÚs intelligent de sa part. 

Il a fait exactement ce qu’il fallait faire mais Ă  ce niveau lĂ  le dĂ©fenseur a vraiment pas Ă©tĂ© bon de le perdre si rapidement ( et tant mieux) 

Entrée de Lautaro et Gosens 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 16Ăšme journĂ©e: Inter vs Napoli
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant, a libĂ©rĂ© et a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...