Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 16Ăšme journĂ©e: Inter vs Napoli


Messages recommandés

il y a 3 minutes, bricero a dit :

Lukaku doit sortir mĂȘme hors de Milan. 😀

Sois pas grossier, puis tout le monde sait que son préféré c'est Lautaro, pas Milan...

Cela dit, ça explique p-e pourquoi Milan marche de travers depuis plusieurs matchs...😇

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Il a fait exactement ce qu’il fallait faire mais Ă  ce niveau lĂ  le dĂ©fenseur a vraiment pas Ă©tĂ© bon de le perdre si rapidement ( et tant mieux) 

Entrée de Lautaro et Gosens 

Pour un dĂ©fenseur c’est trĂšs compliquĂ© de dĂ©fendre sur un ballon aĂ©rien Ă  reculons en plus, crois moi c’était pas Ă©vident.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Il s’est bien entraĂźnĂ© au Qatar il va ĂȘtre super pour ce dernier quart d’heure :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant nos matchs pourri de prĂ©paration en Ă©tĂ© n’étaient pas anodins, autant les matchs pourris de Naples de cet hiver ne semble pas anodin non plus. 

Je pense qu’ils ont vraiment un coup de moins bien et qu’il faut en profiter en espĂ©rant que ça dur un peu. 
 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 16Ăšme journĂ©e: Inter vs Napoli
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant, a libĂ©rĂ© et a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...