Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 16ème journée: Inter vs Napoli


Messages recommandés

Je suis sur qu'on va gagner ce match 

Naples ne pourras refaire le même parcours que le début de saison 

Il fait absolument gagner et on va gagner !!! 

Curieux de savoir quel duo en attaque inzaghi va mettre car dzeko a son mot à dire 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que demain sur le côté droit, Dumfries va se retrouver face à Kvaratskhelia... Souhaitons que Skriniar soit en forme et nous sorte un gros match. Quand au duo d'attaque qui devrait être aligné Dzeko Lukaku je ne sais quoi en penser. Je suis un tantinet inquiet.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sensibb a dit :

Logiquement ce sera Lukaku et Dzeko, puis Lautaro entrera en jeu. Pourquoi pas mettre le soldat Darmian à la place de Denzel sur le dos de Kvara pour le museler au maximum. 

Bien vu , c'est Darmian qui va jouer à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 16ème journée: Inter vs Napoli
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...