Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 16Ăšme journĂ©e: Inter vs Napoli


Messages recommandés

On va enchainer pas mal de victoires en championnat ça va ĂȘtre bon pour notre confiance, c'est assez cool ! 

J'ai vu un trĂšs bon Barella, j'ai vu de supers actions, Lukaku revient et il a pas Ă©tĂ© extraordinaire mais il a Ă©tĂ© bon notamment dans ses remises et dans ses mouvements. Cala confirme Ă  ce poste, j'espĂšre qu'il va garder ce niveau de jeu quand il sera replacer plus haut sur le terrain. Dimarco, Bastoni, Skriniar, Acerbi sortent un bon match, Dzeko toujours aussi impliquer, c'est vraiment un joueur sous cĂŽtĂ© et pourtant si fort encore Ă  son Ăąge. En Joker de luxe c'est juste gĂ©nial de l'avoir, oĂč on en serait sans lui aprĂšs la blessure de Lukaku. Onana ultra appliquĂ©, bon au pied, bon Ă  la relance, pour une fois il a fait de belles sorties.

Franchement c'est quasiment un match référence, on a dominé notre adversaire, on a été bon défensivement, trÚs impactant dans les relances, donc je pense qu'on a encore les moyens de gagner le championnat 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement mĂ©ritĂ©e. J'avais dit que la trĂȘve ferait que les cartes allait ĂȘtre redistribuĂ©s. Nous aussi dans les annĂ©es noires ont Ă  connu des premiĂšre parties de saisons excellentes. AprĂ©s la trĂ©ve hivernal ont aurait dit qu'on Ă©tait une autre Ă©quipe.

En tout cas ont à gagné le match qu'il fallait, faut enchainer maintenant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tete reposĂ©e, le match a Ă©tĂ© gĂ©rĂ© autant en defense qu’au milieu. Devant c’est vraiment chaud de chez chaud ca croque trop, c’est imprĂ©cis, ca reste malheureusement une constante chez nous.

J’ose pas imaginer ce que ca donnerai avec un mec devant un peu plus lĂ©thal (style Giroud par exemple) ou lĂ  ca deviendrait un carnage en matiĂšre de buts

Mention spĂ©ciale a Dzeko en tout cas a qui Lukaku fait un plus grand bien et le fait passer pour M’BappĂ©.

Par contre ce meme Lukaku retrouvera-t-il un jour son niveau? J’en doute fortement.

Skri, prolonge putain qu’on puisse sĂ©curiser cette dĂ©fense qui remets enfin les pieds l’un devant l’autre, on retrouve enfin cette assise dĂ©fensive qui nous faisait dĂ©faut jusqu’à maintenant

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était encourageant, mais le niveau du belge est pour le moment assez mauvais, ce buffle se faisait bouger Ă©normĂ©ment dans les duels, un comble quand tu vois le gabarit du bestiau et que c’était une de ses qualitĂ©s.

A voir quand il retrouvera un niveau convenable, mais pour le moment c’est pas viable selon moi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rĂ©alisĂ© un vrai bon match hier, Naples a eu trĂšs peu de situation, grosse soliditĂ© avec Ă©normĂ©ment d’impact, parfois mĂȘme un peu trop, faudra faire attention quand on jouera Ă  l’extĂ©rieur.  
 
Ça va tellement vite dans le foot que franchement je pense vraiment qu’on va jouer le titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sylar a dit :

C’était encourageant, mais le niveau du belge est pour le moment assez mauvais, ce buffle se faisait bouger Ă©normĂ©ment dans les duels, un comble quand tu vois le gabarit du bestiau et que c’était une de ses qualitĂ©s.

A voir quand il retrouvera un niveau convenable, mais pour le moment c’est pas viable selon moi

Lukaku a joué pratiquement 3,4 matchs en 3 mois, et le connaissant il lui faut un peu de temps pour retrouver sa vraie forme. 
 

Meme sa premiĂšre annĂ©e quand je le critiquais, au bout de quelques matchs c’était devenu une machine.

On verra s’il retrouvera son vrai niveau d’ici là .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si on veut rĂ©aliser quelque chose cette saison, il faut que Lukaku retrouve son niveau. Dzeko fait le boulot et je le reconnais volontiers mais faire toute la saison avec simplement 2 attaquants et demi (Lukaku malgrĂ© sa taille et son poids n'est qu'un demi) ça risque d'ĂȘtre juste. Correa ne sert absolument Ă  rien (il poste mĂȘme plus)... Si en plus on retrouve notre soliditĂ© dĂ©fensive, on peut ĂȘtre pas mal (pourquoi pas rattraper le Napoli??), la saison n'en est pas encore Ă  la moitiĂ©.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lOuKaSh a dit :

Un peu de mauvaise foi lĂ .

Le Grég a passé un bon "OH!!!!"

D'ailleurs ça fait les affaires du Milan.

Ouai mais aprĂšs il a laissĂ© un blanc de 30s sans rien dire, lĂ  oĂč avec un but du Milan il commente le but, le geste du buteur etc il aurait fait « c’est vraiment magnifique ce que viennent de rĂ©aliser les hommes de Stefano Pioli, et tralala et tralala
. » 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 16Ăšme journĂ©e: Inter vs Napoli
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant, a libĂ©rĂ© et a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...