Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 16ème journée: Inter vs Napoli


Messages recommandés

à l’instant, bricero a dit :

Ce qui manque le moins à Lukaku c'est la volonté. Pour le reste, il va falloir repasser. Trop brouillon. un gars qui s'embrouille tout seul. 🤦‍♂️

T’abuse il a pas fait de dinguerie si tu parle la passe forte en retrait dans les parte en pleine course compliqué de reprendre ça .

Brozovic blessé  ou carton rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

J’avais pas râlé depuis longtemps ça m’avait manqué

Ma femme vient de me faire la remarque, t'es devant un match?? Vu comment tu râles c'est l'Inter qui joue...

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c’est brouillon même dans les passes , on va quand même pas recommencer sur les meme base que le début de saison quand même . Bordel que font t’il à l’entraînement il se branle et joue à la belote ou quoi .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel qu’on est statique, les passes sont pourries….. putain mais qu’est-ce que je fou là sans déconner?

Darmian putain assassin

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 16ème journée: Inter vs Napoli
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...