Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 14ème journée: Inter vs Bologna


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Samir45 a dit :

Ah pour prendre qui a la place ? Ne me.dite pas tuchel ou Zidane financièrement c'est impossible 

Ptdrr Zidane.... Sauf que t'as oublié un truc l'ami, c'est qu'on s'est qualifié pour les huitiemes et un petit pactole est rentré dans nos comptes donc Tuchel pas si impossible financièrement parlant. 

il y a 29 minutes, Samir45 a dit :

Il faut le garder inzaghi hier l'équipe a montrer quol était tous deriere lui 

Ah ouai on s'est littéralement fait éclaté par tout le top 5 du championnat mais tranquille on a éclaté Bologne l'équipe va bien 👍 Cette culture de l'instant 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

Ptdrr Zidane.... Sauf que t'as oublié un truc l'ami, c'est qu'on s'est qualifié pour les huitiemes et un petit pactole est rentré dans nos comptes donc Tuchel pas si impossible financièrement parlant. 

Ah ouai on s'est littéralement fait éclaté par tout le top 5 du championnat mais tranquille on a éclaté Bologne l'équipe va bien 👍 Cette culture de l'instant 🤦‍♂️

Ah donc tu pense que l'objectif du club c'est avec l'argent qu'on n'aura c'est de toute mettre sur le salaire d'un coach ? Faut pas rêver et t'imagine lukaku avec tuchel ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est mort pour cette saison. Je serai d'avis de maintenir Inzaghi jusqu'à la fin de saison pour:

1- Preserver la stabilité au club, les joueurs ne l'ont pas laché. L'arrivée d'un nouveau coach n'aura pas forcément d'impact positif immédiat, au contraire.

2- Voir comment il se débrouille en coupes et en Europe

3- Financièrement ne pas tout ruiner

On avisera en fin de saison, soit en le conservant si on finit bien, soit en le virant pour que le nouveau coach fasse le mercato et la présaison à son image.

Tout péter pour tout péter peut s'avérer dangereux car notre saison n'est pas catastrophique pour le moment. Bien sûr si on degringole durablement à la 8-10e place, le discours sera différent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Samir45 a dit :

Ah donc tu pense que l'objectif du club c'est avec l'argent qu'on n'aura c'est de toute mettre sur le salaire d'un coach ? Faut pas rêver et t'imagine lukaku avec tuchel ? 

Sur les 47M gagné tu crois qu'en prenant Tuchel on va tout dépenser ? C'est pas de Conte qu'on parle hein... 

Mais Lukaku qu'il retourne à Chelsea j'en aurait strictement rien à cirer. Si y en a qui espère encore retrouvé le Lukaku de 2020 alors laisser moi vous dire que vous vous mettez le doigt dans l'oeil pour pas être vulgaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort contre les faibles, faibles contre les forts.

C'est bien joli d'en mettre 6 à Bologne mais de mémoire (car je ne suis que de loin cette saison), on a perdu contre la Rube, le BBilan, la Roma et la Lazio.

On fera rien en perdant toutes nos rencontres contre nos adversaires directs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année dernière quand j’ai osé dire que face aux gros on est pas si convaincant que ça, alors qu’avec Conte c’était bien mieux.

On m’a sorti des statistiques pour me montrer le contraire.

Au delà des statistiques certes, avec Conte quand on a battu la juve, les joueurs ont pris conscience de leur force, et à partir de là on était serein. Quand on jouait face aux gros j’étais très confiant.

Alors oui statistiquement c’était pas à son avantage mais les physionomies des matchs ne sont pas trompeurs, on était bien plus confiant sous l’ère conte.

Avec Inzaghi je ne suis pas du tout confiant face aux gros, maintenant tout le monde en a la preuve . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

L’année dernière quand j’ai osé dire que face aux gros on est pas si convaincant que ça, alors qu’avec Conte c’était bien mieux.

On m’a sorti des statistiques pour me montrer le contraire.

Au delà des statistiques certes, avec Conte quand on a battu la juve, les joueurs ont pris conscience de leur force, et à partir de là on était serein. Quand on jouait face aux gros j’étais très confiant.

Alors oui statistiquement c’était pas à son avantage mais les physionomies des matchs ne sont pas trompeurs, on était bien plus confiant sous l’ère conte.

Avec Inzaghi je ne suis pas du tout confiant face aux gros, maintenant tout le monde en a la preuve . 

Après effectivement ce n'est que des défaites mais il y a pleins de paramètres à prendre en compte. Tu rejoues ces matchs c'est pas dit qu'on les perdes.

UDINESE/LAZIO on s'est clairement fait bouffer

mais MILAN on a eu un trou noir pendant 30Min mais c'est nous qui dominions le match très clairement

ROMA je n'ai pas vu

Mais Juve non, on les a bouffés, les gars mettent quasi un but sur leur premier tir en jouant avec un 3-6-1. Si on avait mis un seul but sur nos multitudes d'occasions plus tôt on les bouffait tranquille.

Après on va me dire avec des si on refait le monde ok mais pour moi dans tous les cas on est pas moins fort que ROMA/JUVE/ATALANTA/LAZIO (même si comme je l'ai dit on s'est fait bouffer sur le match aller)

Les seuls qui sont au dessus actuellement sont NAPLES très clairement et MILAN (ascendant psychologique) ils y croient à mort et ils se défoncent comme l'an dernier la ou nous on peut bégayer et se voir trop beau

Quand on voit le score qu'on a mis hier mais merde si on avait eu la même motivation en mai pour mettre seulement la moitié on serait champion.

Alors oui on a perdu contre nos concurrents directs mais je vois pas le verre à moitié vide perso

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Fort contre les faibles, faibles contre les forts.

C'est bien joli d'en mettre 6 à Bologne mais de mémoire (car je ne suis que de loin cette saison), on a perdu contre la Rube, le BBilan, la Roma et la Lazio.

On fera rien en perdant toutes nos rencontres contre nos adversaires directs.

On est d'accord sur ce constat-là. En attendant, sur du très court terme on peut se réjouir de s'être un peu vengé de Bologne (même si ça rattrapera jamais l'année dernière)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

Il faut le garder inzaghi hier l'équipe a montrer quol était tous deriere lui 

Par intermittence….c’est le gros soucis 

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

Il faut le garder inzaghi hier l'équipe a montrer quol était tous deriere lui 

Par intermittence….c’est le gros soucis 

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

Il faut le garder inzaghi hier l'équipe a montrer quol était tous deriere lui 

Par intermittence….c’est le gros soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'aspect sportif, ses choix sur le mercato m'avaient déjà refroidit avant même que la saison ne commence...

Il oublie qu'il n'est plus à la Lazio mais à l'inter...

Sa gestion des jeunes est catastrophique, il a mal géré la cas Gosens pour moi c'est lui qui lui coute son mondial...

Apres c'est pas un nullard comme du niveau de Allegri, je le vois mal nous faire complètement chavirer (comme finir 8e ou 9e), Et demain s'il signe sur un club moyen de Serie A comme Sassuolo il va très bien se débrouiller...

Mais avec l'état de nos finances, digne d'une équipe moyenne, est ce que c'est pas le Coach adéquat conformément à  notre situation économique ??

Tuchel ne va venir avec un budget mercato proche de 0...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 14ème journée: Inter vs Bologna
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...