Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 14ème journée: Inter vs Bologna


Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

 

DIMARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nettoie ton plafond, ça dégouline...

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Nettoie ton plafond, ça dégouline...

Nah mec, y'a plus de plafond là j'ai envoyé mes voisins du dessus sur la lune là. 

Si quelqu'un voit une poutre dans le ciel de Paris, c'est probablement moi. Et je ne suis pas désolé. 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les réunions ont fait du bien: Dumfries qui percute, Dzeko qui fait des acrobaties, Lautaro (1m45) qui marque de la tete, DiMarco attaquant intérieur droit... c'est le match des improbables 😅

Ou alors c'est Motta qui nous remet en confiance par amour (Uno di Noi). Il a même sorti à la mi-temps ses joueurs avertis, en hommage à Inzaghi 🤗

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

@Mkmk Tu vois quand on joue on contre c’est parfait et très fluide 

Ah je suis complètement d'accord, mais avec un joueur type Barrow, David, on serait plus rapide et tueur je pense, pour moi il manque vraiment un attaquant rapide et un milieu technique pour vraiment jouer parfaitement ce type de jeu. Et un piston droit aussi mais je suis clairement sur et certain qu'un Bellanova en jeu Bloc bas Contre attaque serait bike plus utile 

Voir la contre attaque ou Dzeko pousse le ballon et la met mal entre Barella et Mikhi, qui crocheté comme un vieux briscard.

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 14ème journée: Inter vs Bologna
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...