Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 14ème journée: Inter vs Bologna


Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Tu veux le vendre à qui même sa mère poserait pas un ticket resto dessus :phear: 

On sait jamais, un stagiaire Scout qui ne regarde que youtube et les stats lequipe.fr

à l’instant, ultra-inter a dit :

Il est fin de contrat, pas possible de le 

Justement, il ne reste que Janvier pour le monétiser

 

Edit: ce batard, au moment oú on parle de lui il fait une feinte de corps du dos :facepalm:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument gagner dimanche contre Atalanta on finirait à 30 pts avec 10 victoires et on batterait en fin un concurrent direct  

sachant que dans le même temps juve joue Lazio, Naples joue udinese et le Milan ac joue la fio. Y aura de quoi gratter des points et potentiellement finir 4eme avant la CDM 

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon belle réaction après la défaite face à la Juve. C'était mal parti mais l'équipe à bien réagit. Mention spéciale pour Di Marco qui délivre un très bon match. Maintenant il faut bien terminer face à l'Atalanta pour se placer dans la lutte pour les 4 premières places.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match face à un adversaire peu inspiré ce soir, mais tellement chiant quand ils sont dans un bon jour. Content des 3pts avec la manière, surtout après les faux pas adverses.

PS: topic en feu tant qu'on est mené, puis déserté quand on étrille l'adversaire. Bizarre 🤔

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Mdr mais une transition c’est un contre limite, tu n’est pas en possession du ballon, tu est positionné pratiquement dans tes 30,40 mètres, tu récupère et tu mène une contre-attaque. 

Oui j’ai un peu résumé mais ce que je veux dire…

quand tu choisis de jouer sur des transitions offensives rapides tu peux récupérer n’importe où sur le terrain (donc possible pressing haut) et lancer un contre rapide…

Alors que jouer en contre c’est faire des transitions rapides certes mais en position basse… tu choisis de faire un bloc bas et tu attends…

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal de Bologne nous a réveillé parce qu’au début c’était pas terrible après l’altercation avec Medel a sorti Bologne du match et nous a renforcé. Match solide et on a su concrétiser nos actions

Dommage de pas avoir mis Carboni une trentaine de minutes c’est dans c’est genre de match qu’il faudrait donner leur chance à nos jeunes (au lieu de mettre Gaglia qui est de toute façon un cas désespéré)

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match catastrophique, il n'y a pas un style de jeu défini, chaque match est une inconnue on ne sait jamais sur quel Inter on va tombé. Généralement  l'équipe fait le taff à domicile, c'est à l'extérier ou il y a un vrai problème.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Début de match catastrophique, il n'y a pas un style de jeu défini, chaque match est une inconnue on ne sait jamais sur quel Inter on va tombé. Généralement  l'équipe fait le taff à domicile, c'est à l'extérier ou il y a un vrai problème.

« Généralement l’équipe fait le taf contre les petites équipes » tu voulais dire…

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutait du choix de remettte brozovic titulaire, si vous voulez mon avis il est clairement indispensable même si on a gagné des matchs sans lui. Clairement contre la juve on aurait sûrement eu plus de facilité. J’espère qu’il nous aidera à battre l’atalanta dimanche et finir sur une bonne note 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour ceux qui doutait du choix de remettte brozovic titulaire, si vous voulez mon avis il est clairement indispensable même si on a gagné des matchs sans lui. Clairement contre la juve on aurait sûrement eu plus de facilité. J’espère qu’il nous aidera à battre l’atalanta dimanche et finir sur une bonne note 

Pas pour défendre Hakan mais Brozo quand il rentre le match est déjà plié , j’imagine si le match à parité égal . 
 

Et quand un match est déjà plié, faut voir les passes qu’on se fait entre nous. Même si je suis sur que Brozo est indispensable.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire mais c'est pas pour autant que je vais jubilé. Si on fait pas minimum une victoire contre la DEA alors pour moi c'est clair et net qu'il faudra dégager Inzaghi. 

Gros contre les petits et petit contre les gros, c'est clairement de la pure adn laziale ça. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

Faut absolument gagner dimanche contre Atalanta on finirait à 30 pts avec 10 victoires et on batterait en fin un concurrent direct  

sachant que dans le même temps juve joue Lazio, Naples joue udinese et le Milan ac joue la fio. Y aura de quoi gratter des points et potentiellement finir 4eme avant la CDM 

 

Connaissant Inzaghi ?! Hmm ça sera 0 point, on joue a l'extérieur en plus, donc ouais non, défaite défaite, on gagnera du temps et de l'espérance de vie... défaite !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Belle victoire mais c'est pas pour autant que je vais jubilé. Si on fait pas minimum une victoire contre la DEA alors pour moi c'est clair et net qu'il faudra dégager Inzaghi. 

Gros contre les petits et petit contre les gros, c'est clairement de la pure adn laziale ça. 

Ah pour prendre qui a la place ? Ne me.dite pas tuchel ou Zidane financièrement c'est impossible 

Il faut le garder inzaghi hier l'équipe a montrer quol était tous deriere lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 14ème journée: Inter vs Bologna
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...