Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 13Ăšme journĂ©e: Juve vs Inter


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Sans déconner, pour nous et la Juve, le vrai championnat débutera aprÚs le Mondial, on part tous les deux avec un handicap mais on a nos crises derriÚre nous.

Tous les clubs connaissent un passage Ă  vide sur une saison, donc le Napoli et le Milan flancheront... Reste juste Ă  savoir si l'Ă©cart ne sera pas trop important.

Par contre Romelu, franchement pour une saison pareille, il peut retourner Ă  Chelsea

Ça c’est clairement le discours pour se rassurer. Faut se mettre Ă  l’évidence que si on arrive pas Ă  battre un seul gros en Italie, c’est qu’il y’a un gros problĂšme.

Briller en LDC Ă©tait un trompe Ɠil, et si c’était Barca finalement qui Ă©tait Ă©clatĂ© au sol ? Car je signal que Lautaro sait que les yeux sont braquĂ©s sur lui, de l’Argentine au restant de la terre, avec Messi sur son canapĂ©. Les autres joueurs pareils.

On es pas assez mûre, en tout cas sur certains matchs, pour pouvoir tenir une cadence de champion 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Ça c’est clairement le discours pour se rassurer. Faut se mettre Ă  l’évidence que si on arrive pas Ă  battre un seul gros en Italie, c’est qu’il y’a un gros problĂšme.

Briller en LDC Ă©tait un trompe Ɠil, et si c’était Barca finalement qui Ă©tait Ă©clatĂ© au sol ? Car je signal que Lautaro sait que les yeux sont braquĂ©s sur lui, de l’Argentine au restant de la terre, avec Messi sur son canapĂ©. Les autres joueurs pareils.

On es pas assez mûre, en tout cas sur certains matchs, pour pouvoir tenir une cadence de champion 

Le championnat c'est fini déjà et j'espÚre vraiment qu'il ira au NAPOLI. 11 points d'écart à quasi la moitié du championnat avec une équipe qui joue trÚs bien et ou presque aucun joueurs ne va jouer la coupe du monde....... Pour moi c'est plié et c'est mérité pour eux avec ce recrutement trÚs bien réalisé. (il aurait déjà du le gagner contre la Juve il y a de ça 4-5ans avec ce csc de merde KOULIBALY).

Objectif qualif' LDC pour les Quarts ( à voir contre qui on va tomber )+ qualif LDC pour l'an prochain (faisable car deux places entre nous et JUVE/ROMA/LAZIO et ATALANTA c'est gérable si on fait pas les cons sur la phase retour et que GROKAKU se remet à jouer), SUPERCOUPE D'ITALIE (faisable contre MILAN) et COUPE D'ITALIE (j'espÚre)  je serai déjà grave content.

Par contre perdre contre cette JUVE dĂ©gueulasse, qui a eu un jour de moins de recup; qui a du faire jouer 11 joueurs quasi tout le match car les autres sont blessĂ©s, avec un BREMER et un CHIESA sur une reprise c'est indĂ©fendable. J'avais peur qu'on se chie mais je me disais non c'est bon on va les torcher en 5 min avec cette dĂ©fense BONNUCCI/GATTI Ă©clatĂ©e....... bah merde mĂȘme pas un but chez nous on a tout simplement dĂ©connĂ©.

Modifié par anthony777
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

CALME DOWN LES AMIS 😂😂😂. On est nul on est nul faut pas chercher midi Ă  quatorze heure . VoilĂ  un bilan simplifiĂ© 👍.

Pas de soucis tu sais, je dĂ©bat mais sans agressivitĂ© et je pense que c’est justement nĂ©cessaire d’en parler pour ce rendre compte qu’ĂȘtre supporters c’est pas seulement ĂȘtre derriĂšres l’équipe est dire amen Ă  tout ce qui nous arrange.

Etre supporters c’est aussi partagĂ© son point de vue et ça vision de jeux, pour moi lĂ  dessus je suis quasi sĂ»r  que 9 fois sur 10 l’arbitre ne l’a siffle pas , mais je suis pas pĂ©tri de certitude au point de pas voir que l’action est trĂšs litigieuse et forcĂ©ment c’est toujours Ă  l’apprĂ©ciation  de chacun , je voulais juste qu’on sorte du cotĂ© affectif pour constater que la faute aurait Ă©tĂ© dans l’autre sens tout le forum et ce qui me contredisent les premiers auraient insultĂ© l’arbitre et crier au complot , je suis de ceux qui ,comme beaucoup dans le forum, disent que l’histoire a montĂ© que la rube a Ă©tĂ© trĂšs avantagĂ© sur l’arbitrage comme le rĂ©al et le barça , alors quand c’est dans l’autre sens faut essayer de sortir la tĂȘte de notre supporterisme 2 secondes et reconnaĂźtre que c’est Ă  notre avantage mĂȘme si ça doit nous Ă©corcher les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on fait pour pas marquer en 1MT et mĂȘme sur l’ensemble du match
 Ptn j’aime pas prendre des mecs Ă  part mais Denzel mĂȘme mon petit cousin qu’est pas encore nĂ© il la met au fond l’action


Et Pipo Genin et Paisley allez s**** un Ăąne sĂ©rieusement lĂ  c’est plus possible


  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djo54 a dit :

On disait pas ça dĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre ? Le milan vas laisser des points ? Franchement les amis je veux bien qu’on soit optimiste mais lĂ  mĂȘme si on fait le pleins de points contre des adversaires plus faible on arrivera jamais Ă  produire ce que Naples produit sur le terrain , on est Ă  des annĂ©es lumiĂšres d’avoir des certitudes dans le  jeux  et je suis assez surpris qu’inzaghi soit Ă©pargnĂ©, on en est dĂ©jĂ  Ă  la 6 eme dĂ©faite en championnat alors qu’on a mĂȘme pas fais la moitié .

Si conte ou spaletti avait eu le bilan lĂ  ils se feraient dĂ©truire et Ă  juste titre , inzaghi a rĂ©ussi Ă  nous la mettre Ă  l’envers avec les 2 matchs contre le barça , qui sont clairement un trompe l’Ɠil sur l’état rĂ©el de cette Ă©quipe .

DĂ©jĂ  partons du principe que notre saison a rĂ©ellement commencĂ© le jour de victoire contre le Barça, depuis on est quand mĂȘme bien meilleur. Certes la rube a gagnĂ© hier en ayant aucun de ses attaquants titulaire sur le terrain et ça fait chier mais de la a crier au scandale non. La juve reviens trĂšs bien depuis 4-5 matchs, on aurait perdu contre eux au moment oĂč ils Ă©taient dĂ©gueulasse ok qu'on gueule et puis mĂȘme historiquement on a gagnĂ© combien de fois chez eux ? La derniĂšre si je dis pas de connerie c'Ă©tait avec Stramacioni en 2012... 

Par contre j'aurais vraiment aimé que Lukaku soit présent par ce qu'on a clairement manqué d'un "tueur" devant le but, Lautaro a chié 2 énormes occasion qu'il aurait dû mettre au fond.

Maintenant il faut repartir de l'avant et faire un sans faute pour espĂ©rer ĂȘtre champion mĂȘme si j'y crois pas car je pense que c'est milan qui sera champion.

Pour l'instant on est a -5 de milan c'est pas non plus énorme a ce moment de la saison, le Napoli je me répÚte mais je les vois absolument pas gagner le championnat et la rube non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djo54 a dit :

Excuse moi mais ce que tu dis est faux une nouvelle fois , c’est incroyable d’ĂȘtre de mauvaise foi comme ça , pourquoi on a autant de mal Ă  reconnaĂźtre que ça aurait Ă©tĂ© dans l’autre sens tout le monde aurait Ă©tĂ© vent debout pour hurler Ă  l’arnaque et Ă  juste titre . 
 

Quand un dĂ©fenseur pousse l’attaquant au moment de la main involontaire de  l’attaquant 9 fois sur 10 l’arbitre ne l’a siffle pas , que ça soit dans n’importe quel championnat, on me sort une rĂšgle je t’en sors une autre qui la contredis , les rĂšgles changent tout le temps mais lĂ  dessus ça semble ĂȘtre du bon sens et de l’honnĂȘtetĂ© intellectuelle. 

Je rapporte ce que dit la rĂšgle qu'est ce qui est faux ? Si la rĂšgle que je rapporte est fausse alors montre moi sur quel rĂšgle tu te base pour dire cela.

Je ne vois nul part dans les rĂšgles ou un buteur qui touche le ballon de la main volontaire ou non n'est pas sanctionable.

 

En plus dans la source l'équipe que tu cite qui date de 2021 vers la fin il est précisé qu'un but n'est pas valable s'il est marqué  immédiatement aprÚs avoir touché la main.

Je ne suis pas fou quand mĂȘme ou bien c'est moi qui ne comprend pas le français.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 13Ăšme journĂ©e: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...