Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter


Messages recommandés

@SANGOKU Hakan a tellement bien joué à ce poste surtout face au Barca que je pense que Brozo doit débuter sur le banc.

Puis je me dit d’un autre côté, si on avait pas vu le vrai Brozo cette saison, c’est parce que toute l’équipe était à la ramasse, donc lui aussi forcément.

Et puis oui il sera trop juste physiquement. 
Bonne chance à Inzaghi pour le casse tête .

Je veux qu’on les torpilles ces 💩 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan doit être titulaire. Brozović doit aussi voir que sa place n'est pas garantie. La concurrence fait du bien, Dzeko n'a jamais état aussi bon qu'avec le retour de Lukaku, Barella est incroyable depuis qu'il fut mis sur le banc,  Bastoni a retrouver son niveau après être sortie en première mi-temps pour Acerbi 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît compliqué de titulariser Brozovic sachant qu'il revient seulement de blessure et il est en manque de rythme.

J'espère qu'on va les taper dimanche mais comme d'habitude contre la rube je le sens pas et je m'attends à un arbitrage étrange. 

Il faudra qu'on fasse la même prestation que contre Barcelone

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

Si Brozo est en forme, il doit retrouver sa place, Hakan a bien dépanné mais c'est Brozo le titulaire devant la défense.

Comment il sera en forme après 1 mois Sans jouer? Impossible. Il faut titulariser le Turc.

Sky - Inter, une ligne de fièvre pour Bastoni. Il devrait partir pour Turin mais il est dans le doute : en cas de forfait De Vrij jouera central avec Acerbi à gauche
 

j’ai l’impression qu’il est tout le temps malade. Fièvre, grippe etc il attrape tout.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ultra-inter a dit :

Si Brozo est en forme, il doit retrouver sa place, Hakan a bien dépanné mais c'est Brozo le titulaire devant la défense.

T'es dur. Dépanné ? Il a sorti des masterclass face au Barça dans les moment cruciaux ou la saison économique de l'inter se jouer.

Brozovic doit retrouver le rythme et se battre comme dans chaque grand club pour être titulaire. Aucun passe droit.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Batistuta9 a dit :

T'es dur. Dépanné ? Il a sorti des masterclass face au Barça dans les moment cruciaux ou la saison économique de l'inter se jouer.

Brozovic doit retrouver le rythme et se battre comme dans chaque grand club pour être titulaire. Aucun passe droit.

Quand je dis dépanné ce n'est pas pour diminuer Hakan, mais plus dans le sens ou il n'est pas le titulaire à ce poste et a moins que Brozo ne retrouve plus son niveau, le croate est indiscutable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS - Bastoni a sauté la finition d'hier, puis dans l'après-midi il est allé régulièrement à Turin avec ses coéquipiers. Cependant, il lui est difficile de commencer : en défense avec Skriniar et de Vrij il y aura Acerbi, du bras gauche.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c’est du bluff, soit c’est vraiment Acerbi qui va jouer, on va enfin pouvoir jauger son niveau.

Que ça parait loin les épisodes Perisic/cuadrado. Quand le croate l’attrape par la gorge.

Il va essayer d’intimider Di Marco, c’est ton jour mon garçon, fait comme Ivan, fait lui la misère .

Du cote de Kostic et Di Maria, j’espère Darmian et Dumfries à la fin. 
 

Un arbitre pas catastrophique et on a toute nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Boubou a dit :

Soit c’est du bluff, soit c’est vraiment Acerbi qui va jouer, on va enfin pouvoir jauger son niveau.

Que ça parait loin les épisodes Perisic/cuadrado. Quand le croate l’attrape par la gorge.

Il va essayer d’intimider Di Marco, c’est ton jour mon garçon, fait comme Ivan, fait lui la misère .

Du cote de Kostic et Di Maria, j’espère Darmian et Dumfries à la fin. 
 

Un arbitre pas catastrophique et on a toute nos chances.

Di maria ? Je crois qu'il est blesser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup à se poser des questions sur le traitement de Gosens mais je trouve qu'on parle pas assez du traitement de Darmian. Le nombre de fois où il a démontré qu'il méritait largement plus sa place que Dumfrite et malgré tout il continue à chauffer le banc. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

GdS - Bastoni a sauté la finition d'hier, puis dans l'après-midi il est allé régulièrement à Turin avec ses coéquipiers. Cependant, il lui est difficile de commencer : en défense avec Skriniar et de Vrij il y aura Acerbi, du bras gauche.

Voilà ce que ça donne quand on utilise un traducteur en ligne. Voilà pourquoi on demande de traduire quand on poste.

C'est pas contre toi @Don Don

  • ;-) 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...