Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 12ème journée: Inter vs Sampdoria


Messages recommandés

Je suis assez déçu de la Sampdoria entraînée par Stankovic,à part jouer physique et mettre des coups,cette équipe ne propose pas grand chose.

On est encore très bon ce soir,on prend notre temps pour mettre notre jeu en place. Une impression que l'on tisse notre toile et que l'on frappe quand il faut,on dirait que l'on marque quand on l'a décidé.

Et une chose que je sens chez nous de la Sérénité.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est limite dommage que les matchs s’arrêtent bientôt.. on était bien lancé. J’espère qu’on sera comme ça même après la CDM parce qu’à se rythme on peut toujours espérer une belle remontée 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Basto et Barella sont en forme on est quasi inarrêtable...

En face ca fait beaucoup d'effort au pressing ce qui bloque tous nos combinaisons...

NB: Bastoni il faudrait penser à le prolonger si on ne veut pas un Skriniar bis, 2024 c'est juste la saison prochaine...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Nan mais les gars j’hallucine la passe de Bastoni encore une fois ! Contrôle top de Barella encore et but pleine lulu 

C’est un redit de l’égalisation au camp nou !

Moi ça me rappelle plutôt le but contre la juve l annee du titre 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 12ème journée: Inter vs Sampdoria
  • Oxyred a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...